Jump to content
Communauté

Win 10 sur un PC assemblé

Monteau13

Recommended Posts

Posted

Bonjour.

Un ami, qui a monté son PC, aimerait que je lui installe un Win10.

Sur chaque PC cet O.S doit avoir sa licence (ou clé d'activation), je ne peux pas lui faire une copie du mien; normal.

De fait, j'envisage de lui télécharger, ici grâce à notre forum, un Win10-20H1 (v2004) en x64.

Vous qui êtes des cadors, je ne donnerai pas de nom pour ne pas prendre le melon...:biggrin:, dites-moi où je pourrais me procurer une bonne clé d'activation fonctionnelle ne coûtant pas un bras... Site de confiance top.

Sinon, de bons conseils seraient les bienvenus.

Grand merci d'avance.

A vous lire très prochainement.

Posted
il y a une heure, Monteau13 a dit :

Sur chaque PC cet O.S doit avoir sa licence (ou clé d'activation), je ne peux pas lui faire une copie du mien; normal.

hello,

vous pouvez lui faire une copie de votre DVD ou clé usb.

il lui faudra une licence ...

Si vous télécharger un ISO cela reviendra au même..

Posted
il y a 13 minutes, Monteau13 a dit :

Quid pour trouver une vraie licence?

sur les site un peut space ... On en trouve a 6 eur a 10 eur ... Mais quizz comme on en a déjà souvent parler avec @calisto06 combien de temps elle vas durer ..

pour bien faire il faudrait lui demander ou trouver une a bon prix mais surtout qui tiendra dans le temps

Posted
Il y a 2 heures, Monteau13 a dit :

Bon! Désolé de vous avoir dérangé(s)...

tu ne dérange absolument pas ...

C'est juste très délicat de conseiller une clé a tel ou tel endroit...

@Yves B. as des endroits pour des clés assez démocratique au niveau prix

Posted

Merci @Delta!

Je ne voulais enfreindre aucune règle ici ... essayer d'avoir des infos fiables ... avant de conseiller autre chose ... où mon pote pourrait agir en son âme et conscience.

Posted
il y a 7 minutes, Monteau13 a dit :

essayer d'avoir des infos fiables ... avant de conseiller autre chose ... où mon pote pourrait agir en son âme et conscience.

des demandes d'informations ne sont pas interdite ... On vois bien pire que cela sur certains topic :goodguygreg:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...