Matthis26 Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur Packard Bell sous windows 10. En effet, il y a longtemps le mot de passe s'est changé tout seule et impossible de le changer même en faisant diverse manœuvres (une erreur inconnu est rencontré à chaque fois). Je dois donc sauvegarder mon ordinateur, le réinitialiser et restaurer la sauvegarde si possible. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour ces 3 étapes s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Bonjour @Matthis26 Dans un premier temps il faut vérifier l'état du disque dur à l'aide de CDI Portable http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 Si tu ne peux pas entrer dans la session tu peux l'utiliser depuis Médicat 19.10 medicat Il faut booter sur la clé depuis le bootmenu du pc Modifié le 8 décembre 2020 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés