Matthis26 Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur Packard Bell sous windows 10. En effet, il y a longtemps le mot de passe s'est changé tout seule et impossible de le changer même en faisant diverse manœuvres (une erreur inconnu est rencontré à chaque fois). Je dois donc sauvegarder mon ordinateur, le réinitialiser et restaurer la sauvegarde si possible. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour ces 3 étapes s'il vous plaît ?
calisto06 Posted December 8, 2020 Posted December 8, 2020 (edited) Bonjour @Matthis26 Dans un premier temps il faut vérifier l'état du disque dur à l'aide de CDI Portable http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 Si tu ne peux pas entrer dans la session tu peux l'utiliser depuis Médicat 19.10 medicat Il faut booter sur la clé depuis le bootmenu du pc Edited December 8, 2020 by calisto06
Recommended Posts