Aller au contenu
Site Communauté

Executables


titouti23

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un deuxieme problème avec mes programmes. Des moments je suis obligé de mes lancer en mode administrateur, sinon il ne se lance pas (mais pas tous).

J'ai trouvé la solution avec windows manager. Je répare les fichier .exe et ensuite "verouiller  les association de fichiers".

Cela fonctionne, mais, quelqu'un peut me dire d'oû cela peut venir.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour Executables

Merci pour ta réponse.

Mais, c'est les programmes qui ne fonctionnent pas. Je joue rarement aux jeux avec mon PC.

Et cela me le fait à chaque que je réinstalle Windows (car je vais sur des sites un peu blizzard, et cela sans antivirus (!!!) donc c'est assez souvent que j'attrape des "merdes" (!!!). Heureusement, j'ai des disques durs extermes pour mes sauvegardes de mes documents.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, titouti23 a dit :

Et cela me le fait à chaque que je réinstalle Windows (car je vais sur des sites un peu blizzard, et cela sans antivirus (!!!) donc c'est assez souvent que j'attrape des "merdes" (!!!)

oula ... C'est du cash sans détour ... :goodguygreg:

Il y a 6 heures, titouti23 a dit :

Heureusement, j'ai des disques durs extermes pour mes sauvegardes de mes documents.

et oui, si vous avez une vie de guerrier et rentre dedans je vais partout et je ressort ou pas ... Oui, il vaut mieux avoir des DD de sauvegarde voir même des DD planquer :c_lol2:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, titouti23 a dit :

Oui, tout à fait, une vie de guerrier, je vais sur Tor, visite les sites web de cracking, hacking et heureusement les DD externes me font "du bien".

un topic qui pourrait vous intéresser et pourquoi y contribué sur l'utilité ou pas d'un VPN vus votre activité

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, titouti23 a dit :

Oui, tout à fait, une vie de guerrier, je vais sur Tor, visite les sites web de cracking, hacking et heureusement les DD externes me font "du bien".

Bonjour @titouti23 pourquoi dans ce cas ne pas plutôt utiliser Tail ? 

https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/45-mettre-en-place-tails-depuis-windows/  

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...