Ce sujet fait référence à l'article : Windows : déplacer les dossiers utilisateur vers un autre emplacement
g15601w Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonsoir les amis, j'ai encore besoin de vos services : voila, j'ai des dossiers (de films) ou il y avait une photo correspondante... la, (je ne sais pas ce que j'ai fait encore !) je n'ai que l'icone VLC ou lecteur windows multimedia. sur toutes mes icones.. je ne me rappelle plus avec quel lecteur j'avais ouvert ces dossiers.. pouvez vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Salut, L'application Films et TV par défaut de Win10 ? Clic droit sur un de tes fichiers vidéos / Propriétés / S'ouvre avec : Modifier et choisi l'appli en question. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour toto, j' ai bienf ait ca, mais avant, j'avais sur les icones l'intitulé d'un film ou autre, et la, je ne connais pas le logiciel pour ce faire.. si j'ouvre avec VLC, j'ai l'icone vlc sur tous , etc... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 18 novembre 2020 Share Posté(e) le 18 novembre 2020 Une petite capture d'écran ? Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2020 (modifié) Modifié le 19 novembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 Euh... là, tu as du t'emmêler les pinceaux, car tu as joint à ce message carrément un épisode ! On va demander à un modo de nettoyer cela... @calisto06, @zelandonii ou @Delta, si vous passez par là... Moi ce qui m'intéresse c'est la capture de ton écran, car j'ai l'impression que tu es en mode "Détails" au lieu d'être en "Grande Icône" dans l'onglet "Affichage" de ton explorateur. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 il y a 3 minutes, Toto61 a dit : Euh... là, tu as du t'emmêler les pinceaux, car tu as joint à ce message carrément un épisode ! en plus greys anatomy, j'aime pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés