obiwank10 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Salut, J'ai encore besoin de vos lumières. J'ai vendu mon stick intel mini pc z8350, J'ai réinstallé Windows pour effacer mes données et faire quelque chose de propre pour l'acheteur, et patatras, plus de wifi. Windows ne reconnaît pas la carte réseau. Alors évidemment j'installe les drivers mais rien. C'est Windows 10 64 bits de 2004, iso téléchargé ici, vérification de son intégrité ok. Et la carte réseau, je crois que ça doit être Intel wireless-ac 7265. Puisque Intel n'a que deux modèles de stick qui correspondent au mien avec la même carte réseau. Je sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 novembre 2020 Share Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour @obiwank10 As tu testé la mise à jour des drivers à l'aide de l'utilitaire du site TLD https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ? Lien vers le commentaire
obiwank10 Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2020 Salut calisto06, Le problème est que je ne peux pas aller sur internet depuis ce pc. J'ai tenté de détecter le nom de cette maudite carte réseau avec une live usb ubuntu, mais en rentrant les commandes habituelles dans le terminal, ça détecte pas. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 Ah ....y a t-il un port usb sur ce stick ? Perso j'ai une petite clé wifi qui m'a permit de me sortir de cas difficiles ou justement les drivers Ethernet n'étaient pas réinstallés , je conseille d'en avoir une sous la main c'est toujours utile . Il suffit de brancher la clé wifi et le tour est joué Lien vers le commentaire
obiwank10 Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2020 merci calisto, commande passée, j'attend le facteur. Y'a même deux ports usb, c'est la fête. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 Déjà !!!??? ...je pense qu'il y en a aussi en supermarché mais au moins tu as eu du choix ... Si ça ne fonctionne pas tu as 14 j pour te faire rembourser (enfin vu le faible investissement ...) Lien vers le commentaire
obiwank10 Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2020 ouais j'y ai même pensé avant que tu me le dises lol. 5 euros frais de port inclus, ça va. Lien vers le commentaire
obiwank10 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 calisto ... j'ai reçu ma clé usb, bon j'ai pu faire l'install, windows update, driver booster et tout, mais il ne connecte pas la carte réseau interne quoiqu'il reconnait son nom, bluetooth personnal area device. Je la trouve pas sur tous les drivers.com, est ce que tu sais quel driver il me faut ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 Fais une capture ecran de ce que propose TLD il y a 24 minutes, obiwank10 a dit : bluetooth personnal area device C'est du blue tooth pas du wifi Lien vers le commentaire
obiwank10 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 ok mais le buetooth est bien sur la carte réseau non ? Je vais réessayer de la détecter avec linux. Lien vers le commentaire
obiwank10 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 parce que dans le gestionnaire de périphérique, ce personnal area device apparait bien dans la rubrique carte réseau et pas blue tooth Lien vers le commentaire
obiwank10 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 ok windows a fini par réussir à la détecter, une broadcom, problème résolu. Merci à toi calisto, toujours présente. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés