Jump to content

obiwank10

Membres
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About obiwank10

  • Rank
    Matelot

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Recent Profile Visitors

71 profile views
  1. Salut, J'essaye de faire un iso d'un windows 10 déjà paramétré, en utilisant sysrep et le gestionnaire d'installation adK. J'ai suivi une procédure, j'arrive presque au bout de la création du fichier iso, et ça plante, je sais pas pourquoi. En PJ la procédure que j'ai suivi, si vous avez un truc pour me débloquer, merci. dépoyement win10.odt
  2. ok windows a fini par réussir à la détecter, une broadcom, problème résolu. Merci à toi calisto, toujours présente.
  3. parce que dans le gestionnaire de périphérique, ce personnal area device apparait bien dans la rubrique carte réseau et pas blue tooth
  4. ok mais le buetooth est bien sur la carte réseau non ? Je vais réessayer de la détecter avec linux.
  5. calisto ... j'ai reçu ma clé usb, bon j'ai pu faire l'install, windows update, driver booster et tout, mais il ne connecte pas la carte réseau interne quoiqu'il reconnait son nom, bluetooth personnal area device. Je la trouve pas sur tous les drivers.com, est ce que tu sais quel driver il me faut ?
  6. ouais j'y ai même pensé avant que tu me le dises lol. 5 euros frais de port inclus, ça va.
  7. merci calisto, commande passée, j'attend le facteur. Y'a même deux ports usb, c'est la fête.
  8. Salut calisto06, Le problème est que je ne peux pas aller sur internet depuis ce pc. J'ai tenté de détecter le nom de cette maudite carte réseau avec une live usb ubuntu, mais en rentrant les commandes habituelles dans le terminal, ça détecte pas.
  9. Salut, J'ai encore besoin de vos lumières. J'ai vendu mon stick intel mini pc z8350, J'ai réinstallé Windows pour effacer mes données et faire quelque chose de propre pour l'acheteur, et patatras, plus de wifi. Windows ne reconnaît pas la carte réseau. Alors évidemment j'installe les drivers mais rien. C'est Windows 10 64 bits de 2004, iso téléchargé ici, vérification de son intégrité ok. Et la carte réseau, je crois que ça doit être Intel wireless-ac 7265. Puisque Intel n'a que deux modèles de stick qui correspondent au mien avec la même carte réseau. Je sais plu
  10. ok oui merci. En fait si on installe windows 2004, après on se connecte et on télécharge les patchs de sécurité via l'update, en attendant qu'ils arrivent on est vulnérable face aux virus non ?
  11. Salut, Si j'ai bien compris, en téléchargeant l'iso windows 10 20H2, on a la dernière version de windows, mais est ce windows en totalité ou juste la maj ? Il faut avoir windows 2004 d'installer ? Et je me demandais, une fois windows installé, il faut faire les mises à jour, n'est ce pas plus sûr de les installer depuis un support externe, que de le faire depuis internet ?
  12. Salut, Je comprend pas sous ubuntu internet ça déco dès fois, là impossible de se connecter depuis ce matin alors que depuis le tel ou windows pas de soucis. Il doit y avoir des vérifications de base à faire ?
  13. Oui le paiement nous grille lol, sauf si c'est par bitcoin, et depuis une adresse mail fabriquée exprés, mais à quoi bon puisque le fai sait qu'on utilise le vpn, mais il sait pas ce qu'on fait, après la confiance au fournisseur de vpn c'est sûr ça pose question, mais à priori ils sont dans des pays ou la loi oblige pas à transmettre des infos, et faudrait faire l'objet d'une enquête pour des trucs graves sinon y'a tor, mais ça implique de gros ralentissements de connexion. Tails je connais pas, je me renseignerai.
  14. ouais puis j'ai d'autres questions annexes, concernant les clés usb bootables, est ce qu'on peut y mettre d'autres fichiers ? Parce que sinon c'est du gâchis une clé usb 3 de 32 go pour ça ...
  15. C'est quoi sid ? 38 gb, c'est juste la partition allouée à unbuntu qui tient en fait en 13 gb, et s'il faut faire grandir cette partition je le ferai. En fait il y a 220 gb de libres dans la partition 3.
×
×
  • Create New...