Jump to content
Site Communauté

HDMI stick intel

Solved

Recommended Posts

Salut,

J'ai encore besoin de vos lumières.

J'ai vendu mon stick intel mini pc z8350, J'ai réinstallé Windows pour effacer mes données et faire quelque chose de propre pour l'acheteur, et patatras, plus de wifi. Windows ne reconnaît pas la carte réseau.

Alors évidemment j'installe les drivers mais rien.

C'est Windows 10 64 bits de 2004, iso téléchargé ici, vérification de son intégrité ok.

Et la carte réseau, je crois que ça doit être Intel wireless-ac 7265. Puisque Intel n'a que deux modèles de stick qui correspondent au mien avec la même carte réseau.

Je sais plus quoi faire.

Ah ....y a t-il un port usb sur ce stick ? Perso j'ai une petite clé wifi qui m'a permit de me sortir de cas difficiles ou justement les drivers Ethernet n'étaient pas réinstallés , je conseille d'en avoir une sous la main c'est toujours utile .

Il suffit de brancher la clé wifi et le tour est joué 

calisto ... j'ai reçu ma clé usb, bon j'ai pu faire l'install, windows update, driver booster et tout, mais il ne connecte pas la carte réseau interne quoiqu'il reconnait son nom, bluetooth personnal area device. Je la trouve pas sur tous les drivers.com, est ce que tu sais quel driver il me faut ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...