Ce sujet fait référence à l'article : Windows 10 1709 (Fall Creators Update) : TOUTES les nouveautés !
Érine Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonsoir, je ne suis pas douée du tout, mon pc rame, 5 min pour ouvrir internet et beug. Je ne sais pas s'il est infecté par un virus ni même comment m'en débarrassé ou ce qu'il fait faire pour le nettoyer. Une âme charitable pour m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour @Érine Je vais interpeller nos deux helpers en sécurité @Firebird et @Christian-S qui te prendront en charge dès que possible Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Bonjour @Érine Selon ses disponibilités, @Christian-S te prendra en charge, sinon je le ferai. Commence par effectuer une analyse ZHPDiag et une analyse FRST. => Procédure ici : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Attendus 3 rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. À te relire. Modifié le 8 novembre 2020 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés