Ulrick Posté(e) le 20 avril 2016 Share Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour, depuis j'ai mis à jour med drivers de windows 10 , deux de mes périphériques ne fonctionnent plus du coup jpeux plus brancher de clé USB ni manettes Quelles solutions vous me proposer??? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 Salut Ulrick, Quels sont les périphériques qui ne marchent plus ? Tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le bouton Démarrer) pour voir ça, ils devraient avoir un point d'exclamation jaune Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour les crabonautes et Le Crabe, D'après tout ce que j'entends à gauche et à droite, il y a une certaine quantité de pilotes donc matériel périphérique qui ne sont plus reconnus par Win 10... Même si ça fonctionnait bien sur W7! Il y a des listes d'incompatibilité pas croyable. Microsoft participerait-il à la relance économique lol... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés