txuku Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 J ai cru un temps que les emoissions de nuit etaient plus interressantes - enregistrees et je m endormais pareil devant ......... Donc television abandonnee depuis 30 ou 40 ans ! Sauf contraint chez des gens ....... Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Pour certains ça occupe les journées, les soirées... Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 J ai souvent l impression d un bruitde fond !!! 1 Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Tout à l'heure, j'ai remarqué un "truc" bizarre !? J'ai mon voisin (mitoyen) qui a été le premier raccordé à la fibre, il est à 50 m environ de "l'armoire" FT, la fibre cours le long de sa façade avant de descendre dans un tube, sous terre...Ils sont 2 à être raccordés ainsi, pour les autres nous avons été éligibles à la fibre l'année dernière, après que des techniciens aient installé des boites de raccordement sur les poteaux.On avait donc des poteaux avec des boites de raccordement pour l'ADSL et ils ont donc rajouté une boite par poteau pour la fibre. La question que je me pose c'est, par où passe la fibre avant d'arriver au(x) poteau(x) ??? J'ai vu les types installer les boites mais je n'ai vu personne poser la fibre !? Comment ont-ils fait pour ramener la fibre à chaque poteau ? Lien vers le commentaire
michle38 Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Ce sujet devient un peu Fourre-tout. le sujet initial était la fibre chez free.... 1 Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2020 Tu as raison... Lien vers le commentaire
Duncan Posté(e) le 4 novembre 2020 Share Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Couize a dit : Tout à l'heure, j'ai remarqué un "truc" bizarre !? J'ai mon voisin (mitoyen) qui a été le premier raccordé à la fibre, il est à 50 m environ de "l'armoire" FT, la fibre cours le long de sa façade avant de descendre dans un tube, sous terre...Ils sont 2 à être raccordés ainsi, pour les autres nous avons été éligibles à la fibre l'année dernière, après que des techniciens aient installé des boites de raccordement sur les poteaux.On avait donc des poteaux avec des boites de raccordement pour l'ADSL et ils ont donc rajouté une boite par poteau pour la fibre. La question que je me pose c'est, par où passe la fibre avant d'arriver au(x) poteau(x) ??? J'ai vu les types installer les boites mais je n'ai vu personne poser la fibre !? Comment ont-ils fait pour ramener la fibre à chaque poteau ? Bah il faut tirer le câble de la fibre en aérien comme le bon vieux câble de cuivre ! D'ailleurs les 2 câbles cohabite, la fibre doit être au-dessus normalement Modifié le 4 novembre 2020 par Duncan Lien vers le commentaire
Messages recommandés