Jump to content
Site Communauté

Nouveau PC avec W-10, créer une clé de réinstallation ?

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les suivantes :
Une fois déballé, installé et allumé mon nouveau PC il va me falloir créer une clé ou un disque de réinstallation en cas de formatage, quel sera donc la marche à suivre, si l'on pouvait me renvoyer vers un tutoriel simple et efficace ce serai sympa, merci,
Autre question : de quel taille la clé à acheter doit elle être pour créer ce dont je parle ci-dessus ?
Voilà, en attendant le colis je vous remercie et je pense que j'aurais d'autres questions.
Merci

Merci, réponse rapide, c'est sympa, j'attends donc mon nouveau PC, affaire à suivre, je commenterais pour si quelqu'un d'autre est intéressé par la marche à suivre. Juste une petite question si vous l'avez fait, est ce que cela sauvegarde, récupére, aussi les pilotes du PC ? Merci Bonne journée,

@Tavernier, avec le disque de récupération, tu auras tous les drivers de tes composants & périphériques d'intégrés. Pas avec l'ISO de Microsoft, même si maintenant, il y a beaucoup de pilotes de base qui sont compatibles avec nos périphériques. Il te faudra juste faire à jour tes drivers une fois la restauration effectuée

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...