Aller au contenu
Site Communauté

Il y a des motards ici ?

Couize

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Couize a dit :

mais la fin pour moi ça sera quand je ne pourrai plus poser mes fesses sur une moto et que j'aurai besoin de quelqu'un pour me les laver....les fesses

C'est pas pour demain, je te le souhaite de tout cœur :wub:

que l'ont sois pilote moto ou voiture .... Rien as faire c'est le prolongement de nos bras et de nos jambes comprendra qui veux comprendre et surtout ceux qui savent ce que je veux dire...

Je le dis souvent a ma douce femme, le jours ou je ne sais plus ou que je ne peut plus piloter mes machines, flingue moi...

une autre chose que je dis souvent, pour l'avoir démontré plusieurs fois, je me suis croquer plusieurs fois la patte et malgré cela broum GO et je n'ai que des voitures manuelle jamais des automatique. si je suis blessé etc. Jette moi au volant je me démerderai toujours pour démarrer et me cassé. Si je sais plus c'est que sais foutu pour moi..

Il y a 3 heures, Couize a dit :

J'ai 62 ans, je suis invalide depuis 2003 (après 40 ans de maladie), mais la fin pour moi ça sera quand je ne pourrai plus poser mes fesses sur une moto et que j'aurai besoin de quelqu'un pour me les laver....les fesses ! ^^

Oui mais moi je la trouve lourde et un poil haute

Avec mon petit 1,70m imagine :blush:

• Ahah 1
Le 28/10/2020 à 15:17, Couize a dit :

Salut

Je me demandais s'il y avait des motards parmi nous heu vous ! ^^

Moi j'ai 40 ans de moto et j'espère pouvoir continuer encore quelques années.Quand j'étais jeune (soupir) dans une manif moto j'avais vu un type de 80 ans qui roulait encore, il avait pris un truc plus léger, une 125 Suzuki, mais il était toujours sur 2 roues.

Moi j'ai commencé par une Suzuki 125...que j'ai détruis ^^ Ensuite je me suis payé une Kawasaki Z650, une beauté que j'ai malmené mais que j'ai réussi à revendre en état de marche.Ensuite j'ai craqué pour la Goldwing GL1100 neuve 32000 Francs (Nouveaux) c'était pas rien à l'époque ! Je l'ai gardé 15 ans tellement je m'y étais attaché, super bécane, très confortable et très fiable. Mes potes se moquaient de moi avec ma moto de vieux mais certains ont vite changé d'avis après nos vacances en Dordogne.Faire Lille Sarlat en moto c'est rien sur une Goldwing, moi pépére, en marcel, la clope au bec et la radio à donf, je pouvais me moquer des autres,trempés de sueur sous leurs caques et combinaisons en cuir ! ^^ Ils m'en mettaient plein la vue avec leurs sportives mais moi je rattrapais mon retard quand ils s'arrêtaient pour faire le plein ou pour fumer un clope, je jubilais sur mon pulman !^^

Maintenant, j'ai une Honda Deauville de 2012 qui approche les 100 000 Kms mais qui fonctionne parfaitement hormis quelques bricoles à faire. J'avais récupéré une Goldwing 1200 que je retapais mais j'ai été obligé de m'en séparer en vue du déménagement :o(

Je n'ai pas le permis voiture, je ne l'ai jamais passé. "Dans le temps" on avait son permis voiture quand on passait son service militaire, du moins pour la plupart d'entre nous. moi on m'a donné le permis de parachute et rien d'autre !^^ Après l'armée j'ai tardé un peu et on m'a dit que je devais repasser le code si je voulais passer le permis voiture, du coup j'ai laissé couler et voilà...

Bonjour,

Alors j'ai eu mon permis moto (125) en 1986 avec une Honda MTX R que j'ai roulé pendant 2 ans, ensuite  j'ai passé le permis grosse cylindrée en 1988 avec une Kawasaki GPZ 1000 que j'ai gardé jusqu'un 2015 avec 350 000 km (une fiabilité à toute épreuve) je roulais aussi bien en solo qu'accompagné de mon épouse (nous avons parcouru toute l'Europe en 6 mois pour notre voyage de noce en 1989 avant la naissance de notre première fille). En 2015 je me suis séparé de ma GPZ qui commençais à montrer des signes de grosse fatigue et je me suis acheté une Harley Davidson 1200 Sportster pour vraiment me balader avec madame et avec mes 3 filles qui ont toutes le permis moto ... cependant je viens de me racheter (2020) une Kawasaki Z900 Roadster pour pouvoir suivre mes 3 nanas qui ont Suzuki GSXR 750 (2) et une kawasaki Ninja ZX-6R. Je compte encore rouler pendant ... jusqu'à ce que je ne puisse plus et tant que la santé me le permet.

Yo,

J'ai eu un flat twin BMW R80 pendant quelques années. En couple c'était cool et on a fait pas mal de Paris- Côte d'Azur et Paris-Landes pour rejoindre le bateau ou des embarquements. Et puis, une vieille qui tournait à gauche pour prendre un sens unique à l'envers tout en grillant un rouge m'a fait voler à trois mètres en l'air sur 50 mètres de long. J'avais un intégral (détruit le truc), et comme je suis particulièrement souple et pas trop lourd (excédent d'une vingtaine de kilos seulement :blink:), j'ai passé quelques semaines à l'hosto et j'en veut toujours à la vieille qui doit être morte à l'heure qu'il est.

Ca má pas mal démotivé mais je regarde encore les mecs me passer avec envie....:biggrin:.

Sympa de vous lire.

il y a 25 minutes, Even a dit :

Yo,

J'ai eu un flat twin BMW R80 pendant quelques années. En couple c'était cool et on a fait pas mal de Paris- Côte d'Azur et Paris-Landes pour rejoindre le bateau ou des embarquements. Et puis, une vieille qui tournait à gauche pour prendre un sens unique à l'envers tout en grillant un rouge m'a fait voler à trois mètres en l'air sur 50 mètres de long. J'avais un intégral (détruit le truc), et comme je suis particulièrement souple et pas trop lourd (excédent d'une vingtaine de kilos seulement :blink:), j'ai passé quelques semaines à l'hosto et j'en veut toujours à la vieille qui doit être morte à l'heure qu'il est.

Ca má pas mal démotivé mais je regarde encore les mecs me passer avec envie....:biggrin:.

Sympa de vous lire.

C'est le grand problème des automobilistes ... nous avons pas de carrosserie et ils en ont rien à foutre les bougres ...

il y a 9 minutes, Tulburite a dit :

C'est le grand problème des automobilistes ... nous avons pas de carrosserie et ils en ont rien à foutre les bougres ...

Yep, en plus je m'étais juré de ne pas faire de Paris avec la BM, et là je vais au boulot avec ... comme un con. Tout ca pour eviter les embouteillage. Vraiment nul...

il y a 51 minutes, Tulburite a dit :

nous avons pas de carrosserie et ils en ont rien à foutre les bougres ...

pop pop pop pop !!!!

car c'est privé mais je veux bien démarrer ma crash cam et vous faire des vidéo d’espèce de décérébrée qui dépasse par la droite par le milieu entre deux voitures remonte des fils sur 1 km entre les voitures etc. et pas a pat a d'homme !!! non au min a 50 - 80 km/h

quand j'ai la voiture de madame sa vas. Quand j'ai mon pickup là plus pareil j'ai le volume qui joue et là on passe quand même quitte a me prendre mon retro et me le replier. Si Si, il y en as, c'est pas une généralité mais il y en as. ... Clair que si il y a un feu rouge plus loin le motard vas comprendre ce que 2 tonnes qui arrive sur lui et qui s’arrête a 10 cm de sont cul et si cela ne lui vas pas il y a toujours le bas coté pour en discuter.

En Russie ces genres de comportement de motard finissent a la batte de base-ball voir au fusil. Sur youtube c'est légion ses vidéo de crash cam je l'invente pas.

Tout cela pour dire, si il y a des usagers de la route en 4 roues qui font attention au usager de deux roues. J'en suis un qui fait attention a vous en deux roues. Mais quand un arrive a fond la balle et hésite pas a taper dans mes retro etc. Cela finit mal.

Il y a 4 heures, Delta a dit :

pop pop pop pop !!!!

car c'est privé mais je veux bien démarrer ma crash cam et vous faire des vidéo d’espèce de décérébrée qui dépasse par la droite par le milieu entre deux voitures remonte des fils sur 1 km entre les voitures etc. et pas a pat a d'homme !!! non au min a 50 - 80 km/h

Alors oui, il y des motards complètement débiles je le reconnais mais ceux-la je ne les plains absolument pas.

• J'aime 1

Bonjour

Il y a des c*ns aussi bien en moto qu'en voiture, mais il y a également des inconscients. Par exemple moi, en moto, j'ai pris l'habitude de rouler au milieu de la partie droite de la chaussée et non plus complètement à droite. Des voitures avaient trop souvent l'habitude de me serrer de trop près, soit on se garait à côté de moi au feu rouge, soit on venait se mettre à ma gauche, à même pas 50 cm, dans la circulation en ville. Les pires sont ceux qui doublent de très (trop) près sur route ou qui suivent de trop près.

Ah et ceux qui pensant bien faire se serrent tellement à droite qu'ils roulent dans le bas côté projetant graviers et poussière. Si on veux doubler on doublera inutile de prendre des risques en vous serrant autant !

Modifié par Couize

Bonjour a tous

Pour moi même chose

Soit j'étais au milieu ou a gauche de ma voie

Pour faire en sorte que si ils voulaient doublé cela les obligeait a le faire en toute sécurité en les obligeant a le faire sur sur l'autre voie et d'accéléré un grand coup

• J'aime 1
Il y a 4 heures, Couize a dit :

Les pires sont ceux qui doublent de très (trop) près sur route ou qui suivent de trop près.

Ca c'est parce que tu roules pépère ....les plus jeunes roulent à fond les gamelles et doublent sur la voie de gauche même si il y a du monde en face : vécu plusieurs fois , doublent à droite entre les bagnoles ,quand toi tu es en train de doubler si tu ne vas pas assez vite à leur gout etc ....

Sur la faible population des motards je trouve qu'il y a une grosse proportion d'inconscients / c...rds .

J'ai l'ex futur gendre de la fille d'un ami qui est mort comme ça : coup de bol il était seul sur la bécane 

• J'aime 1
Il y a 4 heures, k750 a dit :

cela les obligeait a le faire en toute sécurité en les obligeant a le faire sur sur l'autre voie et d'accéléré un grand coup

pour ton plus grand plaisir quand tu as une voiture qui pousse avec un blow valve turbo géométrie variable et une ligne full alu spaghetti :c_inlove: et si il passe sa vitesse juste a coté de toi, pure bonheur "le sound"

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Ca c'est parce que tu roules pépère ....les plus jeunes roulent à fond les gamelles et doublent sur la voie de gauche même si il y a du monde en face

Je respecte les limites de vitesse un point c'est tout ! Faire de la moto c'est pas forcément rouler comme un taré et puis oui avec l'âge on se calme.

• J'aime 1
il y a 56 minutes, Delta a dit :

pour ton plus grand plaisir quand tu as une voiture qui pousse avec un blow valve turbo géométrie variable et une ligne full alu spaghetti :c_inlove: et si il passe sa vitesse juste a coté de toi, pure bonheur "le sound"

Le seul avantage que tu puisses trouver avec ces poubelles de bagnole (BM, Merco, Audi etc.) avec un son disons certes "magnifique" mais oh combien sauveur pour les motards mais également pour les piétons tellement tu les entends arriver de loin (même avec un casque intégrale). Près de chez moi j'ai un giratoire, et il y a un de ces débiles d'écervelés qui roule avec une BMW blanche M5 qui fait plus de bruit qu'un avion de chasse en post combustion qui prend ce giratoire à contre sens parce qu'il peut le prendre pratiquement tout droit, une de mes filles qui roule en moto à réussi de l'éviter de justesse (merci le bruit). Malheureusement la maison 117 ne se trouve jamais au bon endroit :-( 

il y a 3 minutes, Tulburite a dit :

Près de chez moi j'ai un giratoire, et il y a un de ces débiles d'écervelés qui roule avec une BMW blanche M5 qui fait plus de bruit qu'un avion de chasse en post combustion qui prend ce giratoire à contre sens parce qu'il peut le prendre pratiquement tout droit, une de mes filles qui roule en moto à réussi de l'éviter de justesse (merci le bruit).

beh vi ...

il y a moyens de se faire plaisir sans mettre les autres en danger ...

je me fait plaisir avec une Bm aussi... mais je met pas les autres en danger. Je bombarde la nuit pas le jours

C'est pareil avec les moto...Vous savez prendre du plaisir et ouvrir les gaz sans aller mettre les gens en danger ...

C'est débile... C'est pas demain qu'ont aura comme en Allemagne des no limit

Il y a 3 heures, Delta a dit :

C'est débile... C'est pas demain qu'ont aura comme en Allemagne des no limit

Mais ça devient de plus en plus rare les tronçons "no limite" malheureusement ... je me souviens quand j'étais plus jeune je partais avec les copains sur l’Allemagne pour débourrer nos voitures (eh oui je suis aussi un "débiles" écervelés) ou en moto ... ou faire du circuit (moins souvent car ça coûtais cher . Les temps changent pour l'Allemagne mais pas pour le circuit :-)  

Bah que veux tu nous entrons dans l'ère 0 risque ... masques obligatoires , fliqués partout etc....il n'y a plus d'espace de liberté car on veut des gens une totale soumission à l'ordre nouveau économico/politico pseudo libéral des gouvernements .

En réalité nous sommes tenus en laisse car nous avons trop à perdre ....et bientôt nous aurons perdu ce que nous avions peur de perdre et la liberté en plus .

Citation de Benjamin Franklin qui je trouve est terriblement en accord avec les temps présents 

« Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. »

Le 07/11/2020 à 19:15, k750 a dit :

Tu a quoi comme model de BM ?

@k750 c´était un flat twin R80. La dernière fois que je l´ai vu la roue avant était au dessous de la roue arrière. Dommage , c’était une routière avec carénage et en duo personne ne fatiguait. Des étapes de 600 a 800 km par jour, pas beaucoup plus. A part le freinage sur le mouille , rien a dire. Mais bon, je ne sais pas si il existe une moto dont le freinage sur le mouille ne pose pas problème. L,avantage du flat twin c´est que démontage réglage et remontage se font les doigts dans le nez, sans peur et sans reproche:cool:. J´ai pas d`u faire beaucoup plus de 30000kms avec. Je l´avais achetée d´occase a 60 ou 70000 kils. Elle ronronnait comme un ange. Les vieux twins quoi. Le plus gros problème était de ne pas attaquer trop fort dans les virages sinon le moteur pouvait frottouiller un poil. Pour ça le bateau c´est beaucoup plus cool :c_lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...