LucDyCrabe Posté(e) le 28 octobre 2020 Share Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonjour à tous et à toutes , Voici mon problème , je souhaite réinstallé un mac os sur un PowerBook G4 A1052, j'ai essayé avec des dvd , des clés USB mais rien à y faire. J'ai 2 Cds pour installer MacOs 10.4 mais ils sont corrompues et un CD pour upgrade en 10.5 qui me permet d'accéder au Disk Utility et autre mais vu que le pc est vierge bah je ne peux upgrade le PowerBook Donc je m'en remets à vous , espérant avoir des réponses positives et en vous remerciant d'avance Lucas Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonjour, Le 28/10/2020 à 09:28, LucDyCrabe a dit : Bonjour à tous et à toutes , Voici mon problème , je souhaite réinstallé un mac os sur un PowerBook G4 A1052, j'ai essayé avec des dvd , des clés USB mais rien à y faire. J'ai 2 Cds pour installer MacOs 10.4 mais ils sont corrompues et un CD pour upgrade en 10.5 qui me permet d'accéder au Disk Utility et autre mais vu que le pc est vierge bah je ne peux upgrade le PowerBook Donc je m'en remets à vous , espérant avoir des réponses positives et en vous remerciant d'avance Lucas Ils ont quoi tes CD pour que tu dises qu'ils sont corrompus ? Lien vers le commentaire
LucDyCrabe Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 17 heures, Tulburite a dit : Bonjour, Ils ont quoi tes CD pour que tu dises qu'ils sont corrompus ? Énorme griffure sur les 2 CD (et aussi pas compatible) Mais j'ai réussi à installé 10.5 avec le cd d'upgrade et une clé avec mac os 9.0 en .toast Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 2 novembre 2020 Share Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a 37 minutes, LucDyCrabe a dit : Énorme griffure sur les 2 CD (et aussi pas compatible) Mais j'ai réussi à installé 10.5 avec le cd d'upgrade et une clé avec mac os 9.0 en .toast Donc sujet résolu ? Lien vers le commentaire
LucDyCrabe Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a 1 minute, Tulburite a dit : Donc sujet résolu ? Exactement ^^ Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 2 novembre 2020 Share Posté(e) le 2 novembre 2020 Alors bonne continuation :-) Lien vers le commentaire
Messages recommandés