Alyy Posté(e) le 24 octobre 2020 Share Posté(e) le 24 octobre 2020 Bonjour, J'ai 2 questions sur les mise à jour. Je n'ai toujours pas la maj 20H2 de disponible. Et enfin j'aimerais automatiser les maj de sécurité, j'ai par défaut désactivé les maj, mais comme ces maj sont presque quotidienne j'aimerais les automatiser si c'est possible. Merci ! Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 24 octobre 2020 Share Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Salut, Je pense que @calisto06 va te conseiller rapidement la lecture de ce sujet : Pour ce qui est d'automatiser les MaJ, j'ai un peu de mal à saisir ce que tu veux faire alors que tu les as désactivé ? Modifié le 27 octobre 2020 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Alyy Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2020 OK, et pour maj de defender c'est possible de les automatiser Lien vers le commentaire
Alyy Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2020 je veux juste avoir les maj de defender se faire automatiquement pas les autre maj qui sont elles apparaissent moins souvent. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 28 octobre 2020 Share Posté(e) le 28 octobre 2020 Re, A ma connaissance, non, les MaJ Defender passent via WinUpdate, donc, si tu désactives WinUpdate, tu désactiveras les MaJ de Defender. Lien vers le commentaire
Alyy Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2020 Ok, j'ai désactiver pour pas installé toute les maj même des constructeur Lien vers le commentaire
Messages recommandés