Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'installer Flight Simulator 2020


daniel.hourman

Messages recommandés

Bonjour

SUIS PAS NOUVEAU ET LIT SUR MON MAIL TOUS LES ARTICLES du Crabe' Clément depuis 2016 avec parfois bonheur. Actuellemnt j'ai 80 ans et suis englué dans l'usage de MICROSOFT et surtout MICRO STORE très compliqué. DANS QUELQUES JOURS, je vous enverrai un résumé de mes soucis depuis l'achat de FLIGHT SIMULATOR 2020 QUE JE N4ARRIVE PAS A INSTALLER MALGRE AVOIR RECU CODE ET DISQUES;

Merci  pour tous vos conseils précédents

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2020 à 10:48, daniel.hourman a dit :

oui, bien sûr, difficie de tout appréhender en 1 fois lorsqu'on découvre .

Oui donc quand vous arrivez quelque part et que vous demandez de l'aide (que ce soit sur un forum ou un établissement quelconque ) vous ne saluez pas la personne qui va vous rendre service  ....:c_surprised:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Oui donc quand vous arrivez quelque part et que vous demandez de l'aide (que ce soit sur un forum ou un établissement quelconque ) vous ne saluez pas la personne qui va vous rendre service  ....:c_surprised:

 

yop là potto

je pense en fait qu'il l'as fait ... Certes pas de la manière la plus traditionnel mais suffit de regarder sont titre...

Bonjour..

je pense que nous pouvons lui accorder cela

Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour Impossible d'installer Flight Simulator 2020

Par prudence......bonjour mille fois.  Et merci pour quiconque pourra me guider ( 81 ans) vers l'installation de FLIGHT SIMULATOR 2020, dûment acheter chez INSTANT GAMING qui m'a fourni (en août )un code . Quand j'essaye d'installer sur MICRO STORE le code .....on me répond REEDEM.

Comme ça ne marchait pas.....j'ai aussi acheté les 10 disks du même logiciel chez MICROSOFT mais en version standard. Après une installation extrêmemet lente, le processus s'est arrêté. J'ai relancé le processus et fourni le code joint aux disks, MICROSOFT me répond REEDEEM;

Mon PC est compatible, en version windows 10, à jour. 

J"ai alors essayé sur un nouveau PC de réinstaller mes 10 disks.....MAIS LE LOGICIEL refuse le SETUP des disks.

LE SECOND pc est neuf et compatible.

Je suppose qu'il s'agit de protections diverses et j'y perds la raison.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, daniel.hourman a dit :

Après une installation extrêmemet lente, le processus s'est arrêté

bonjour allez une fois sur le journal des évènements et donnez nous un screen

onglet système et installation.

a l'heure ou vous avez tenter et que cela sais arrêter.

4316fb7b-3a4e-471a-b283-485cc0759d8e?upl

Lien vers le commentaire

Alors ton pc n'est pas vraiment compatible. Déjà l'espace disque (238GB) Qui n'est pas suffisent et la RAM est très limite ensuite coin carte graphique c'est pas le top. Ton ordinateur est un notebook qui n'est absolument pas fait pour ça. Il y a une question comment a tu fait sans lecteur CD ?

Modifié par Game4Rode
correction
Lien vers le commentaire

bonjour,

 

je me permets d'intervenir étant utilisateur de flight simulator (plutôt mon fils)

 

il faut une bécane très costaud

 

gros espace disque ssd   (mon fils a  1 TO)

beaucoup de ram (32)

grosse carte graphique avec gros ramdac

gros processeur (i7 dernière génération)

 

à part un portable spécial gaming (Alienware, MSI .....) c'est mort sur un portable classique même récent.

 

 

donc avec la config présente c'est no way

Modifié par afdl
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...