jacobf Posté(e) le 19 octobre 2020 Share Posté(e) le 19 octobre 2020 bonjour. jai des problèmes avec le partition pour installer ubuntu ou linux mint sur mon portable j ai pas de disc dur sur mon portable je utilise une cle usb comme disc dur une fois sa a marcher après j ai annuler l installation pour cause de internet après jai rocommencer il dis que le programme de installation a planter maintenant que je dois faire sans os sur mon portable merci de m aider Jacob forget Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 19 octobre 2020 Share Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) bonsoir, si quelqu'un a le décodeur pour réussir à comprendre qu'il se fasse connaître ou alors faut faire appel à Modifié le 19 octobre 2020 par afdl 1 Lien vers le commentaire
jacobf Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2020 ses quoi Lien vers le commentaire
jacobf Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2020 heuuuu Lien vers le commentaire
jacobf Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2020 voici le message qui m affiche We're sorry; the installer crashed. After you close this window, we'll allow you to file a bug report using the integrated bug reporting tool. This will gather information about your system and your installation process. The details will be sent to our bug tracker and a developer will attend to the problem as soon as possible. raceback (most recent call last): File "/usr/lib/ubiquity/plugins/ubi-partman.py", line 1298, in on_partition_list_new_activate self.partman_dialog(devpart, partition) File "/usr/lib/ubiquity/ubiquity/plugin.py", line 48, in wrapper return target(self, *args, **kwargs) File "/usr/lib/ubiquity/plugins/ubi-partman.py", line 961, in partman_dialog if create and partition['parted']['type'] == 'pri/log': TypeError: 'NoneType' object is not subscriptable Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 octobre 2020 Share Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour @jacobf , @zelandonii qui utilise linux pourra peut être résoudre ton problème 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 octobre 2020 Share Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonsoir @jacobf, Ce sera avec plaisir mais j'aurai besoin pour cela que tu reformules ton problème de manière plus succincte et précise. Décris ce que tu as fait étape par étape et en rédigeant des phrases courtes. 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 22 octobre 2020 Share Posté(e) le 22 octobre 2020 hello un live cd 20.04.1 ou 20.10 que ca veux dire ? Ro. Lien vers le commentaire
Messages recommandés