Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Ok lecteur 1 partition 3 de 953,2 Go sur celui-ci que je veux Windows ensuite lecteur 0 partition 2 Divers sera le lecteur qui va accueillir les jeux... voilà Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 à l’instant, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit : lecteur 0 partition 2 Divers sera le lecteur qui va accueillir les jeux... voilà il n'y a rien pour l'instant a sauvegardé donc !!! il y a 1 minute, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit : lecteur 1 partition 3 de 953,2 Go ok j’attends les dernières info sur votre lecteur 0 pour entamer la procedure Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Non rien a sauvegardé sur aucun lecteurs je veux repartir sur du propre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 2 minutes, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit : Non rien a sauvegardé sur aucun lecteurs je veux repartir sur du propre ok.... vous aller mettre en surbrillance une partition cliquer sur supprimer et faire cela avec toute les partitions. il ne devra plus en reste que 2 méga grosse donc une de environ 1000 go et une de 2000 go Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 J’en suis là faut il aussi supprimer lecteur 0 partition 1 Divers et lecteur 1 partition 1 ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 2 minutes, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit : J’en suis là faut il aussi supprimer lecteur 0 partition 1 Divers et lecteur 1 partition 1 ??? tout j'ai dit !!!! il ne dois en rester que 2 Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 (modifié) Ok c’est fait ✅ je continue en choisissant le lecteur 1 Modifié le 1 novembre 2020 par Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 1 minute, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit : Ok c’est fait ✅ je continue en choisissant le lecteur 1 montrer moi le screen. Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 j'ai confiance en vos dires c'est juste pour le suivis ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Ok.. vous mettez en surbrillance le lecteur 1 comme sur le screen et vous cliquer sur nouveau vous ne toucher pas au chiffre qui vous donnera. Vous cliquer sur appliquer Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 C’est surtout que je veux pas me planter 🤪 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 à l’instant, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit : C’est surtout que je veux pas me planter 🤪 quand vous avez cliquer sur nouveau, et appliquer faite un screen. non il n'y a pas de raison vous ne vous planterez pas Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 laisser votre lecteur 1 partition 4 en surbrillance et maintenant faite suivant ... la procédure d'installation vas s’opérer ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 une fois que l'installation sera terminée, nous iront allouer votre disque prévu pour les jeux. Celui de 2To apprx.. vous verrez cela n'est pas compliquer. mais finissons d'abord l'installation de Windows sur de nouvelle fondations Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Tip-top l’installation suit son cours... 1 Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Voilà Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 1 minute, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit : Voilà ok ... vous allez cliquer avec la souris droite sur le drapeau windows. Rechercher l'onglet gestion des disques cliquer dessus et vosu allez arriver ici : vous verrez votre gros DD de + - 2 TO non allouer. vous cliquer droit dessus faite un screen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 cliquer sur nouveau volume simple. ne toucher pas au chiffre qui vous donnerai et faite appliquer etc. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 dans le gestionnaire bureau là ou vous retrouver vos DD etc .. Vous devriez donc retrouver votre DD windows et celui de vos futurs jeux C'est correct ? comme ici : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 parfait vous êtes sur des nouvelles fondations ... maintenant il ne vous reste plus qu'as remettre vos drivers constructeur donc les drivers provenant de vos differents matériel que compose votre pc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés