rodrigue7800be Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 hello ! (frites) je cherche un bon antivirus pour : protection le webcam protection le pare feux intelligentes protection les disque usb ,disques externes Mcafee ou F secure ? merci Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 Salut, Si c'est pour Windows, ESET Nod32 Antivirus <3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 @Toto61 Bonjour , Pardonnes moi de m'immiscer mais @rodriguem7973 est sous linux Pour Windows 10 on est régulièrement enquiquiné par les AV tiers ...pb de partages réseaux et j'en passe ..j'ai renoncé pour un usage habituel à avoir une suite de sécurité : on a trop d'interférences . Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 4 octobre 2020 Share Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) C'est un sujet d'avis @calisto06, tu n'as donc pas a t'excuser. C'est en effet pour cela que : j'ai indiqué "si c'est pour Windows", vu qu'il n'y avait pas d'indication d'OS (et j'ai bien noté que notre ami était sous linux), cela peut sous entendre un avis sur une solution pour un tiers, nécessitant une protection autre que celle native de l'OS je me suis arrêté à un "vrai" antivirus, et non une "suite" qui pose potentiellement facilement soucis. Pour le déployer sur des centaines de postes depuis plus de 10 ans, c'est bien un des produits les plus fiables et performants quelques soient les conditions d'utilisations. Modifié le 4 octobre 2020 par Toto61 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 16 heures, rodriguem7973 a dit : Mcafee ou F secure ? Hello, Mcafée sans hésité... une fois bien paramétré et éduquer c'est un tonton flingueur là où windows defender a laisser passer des choses bah Macaf lui l'as attraper et l'as pulvérisé Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 bonjour delta, ok je vais prends version internet security 2020 chez la mcafee :) Lien vers le commentaire
leboulos Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 Fsecure pour Windows est très bien noté Lien vers le commentaire
Messages recommandés