Darnoc Posté(e) le 29 septembre 2020 Share Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour Je ne parviens pas à réinstaller office 365 familiale. J'ai le code d'erreur 30010-45. Cordialement Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 septembre 2020 Share Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, Pourrais-tu être plus précis ? Pourquoi l'as-tu désinstallé ? Quelle est ta configuration ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Darnoc Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, J'ai eu un message disant qu' une mise a jour pour office était disponible. J'ai essayé de la charger mais je n'ai pas réussi. Dans l'aide il me conseillait de réinstaller office. Et maintenant j'ai un problème pour l'installation d'office. Je suis sous Windows 10. Cordialement Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 septembre 2020 Share Posté(e) le 30 septembre 2020 As-tu tenté un point de restauration ? Si non, cherches en un qui est antérieur à ton problème et repart de là. Si ça ne change rien, regarde cette vidéo (anglais) et vois si ton problème en fait partie. En espérant que cela t'aide. Lien vers le commentaire
Darnoc Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2020 Bonjour, Merci pour ton message mais mon problème n'est résolu Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés