Aller au contenu
Site Communauté

PC qui s'éteint tout seul...


Lumo

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lumo a dit :

Je  dois donc installer ce que vous me dites après la réinitialisation avec win8.1 (elle est en cours) ?

 

une fois que le pc est re initialiser, vous irez telecharger ceci :

en premier :

https://downloadcenter.intel.com/download/29803/Intel-Graphics-Driver-for-Windows-7-8-1-15-36-?product=81496

win64_15.36.39.5143.exe

Windows 8.1, 64-bit*
Windows 7, 64-bit*

Language: Multi language

Size: 120.34 MB

MD5: 2384a3fa1aa5a5ea59b07ecf6b4d913c

 

en deuxieme ici :

https://www.driverscape.com/manufacturers/toshiba/laptops-desktops/satellite-l50-a-1fq/158617

Device Name:NVIDIA GeForce GT 740M

Driver Date2015-07-22File Size:278.91M

Driver Version:10.18.13.5362Vendor:NVIDIA

Supported OS:Windows 8.1 64bit, Windows 8 64bit, Windows 7 64bit

 

Donc d'abord installer le drivers win64_15.36.39.5143.exe et puis Device Name:NVIDIA GeForce GT 740M

télécharger ces deux fichiers et une fois, couper internet et installer les drivers dans l'ordre indiquer et ensuite tester si tout ce passe bien.

 

Lien vers le commentaire

Ma foi, je n'ai pas encore pris le temps de le nettoyer, mais je constate que lorsqu'il a tourné (en se coupant régulièrement, moi le rallumant), il finit par ne plus se rallumer du tout, mais 12 ou 24h après, il me laisse un peu plus de marge.

Je finis l'installation des drivers que vous m'avez donné, et je vous en remercie bien!!

Mon ami part à l'étranger dans peu de temps, je n'aurais pas celui de m'initier au repastage, je me dis que ça vaudrait le coup. Mais je vais lui recommander de trouver quelqu'un pour le lui faire!

 

Je vous remercie de m'avoir encouragée à persévérer quand je voulais abandonner... ça me donne du courage pour m'attaquer à deux PC remisé au placard !!

 

A bientôt, donc, pour de nouvelles aventures !

 

Vie De Parisien | Cité de la peur, Film, Émissions de télé

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir !

Suite des aventures du Toshiba... pâte thermique remplacée, il y avait bien besoin, mais problème non résolu. Je vais vérifier que les deux drivers que vous m'avez indiqués sont bien installés, mais normalement je l'avais fait.

Y a-t-il une possibilité de virus ?

Je reviens demain, je vous décrirai en détail les péripéties. BOnne nuit !

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Lumo a dit :

Y a-t-il une possibilité de virus ?

Yop là,

un virus je ne pense pas ...

maintenant après tout ce que nous avons regarder, un problème hardware oui, c'est possible. Un cpu qui fatigue ou la CG ou voir la carte mère...

je vais relire le topic pour voir un peut et me rafraichir la memoire

 

Lien vers le commentaire

Nouveauté : désormais, le PC se bloque dans un premier temps, puis l'écran bleu avec le smiley triste :( et "Désolé votre ordinateur a rencontré un problème etc." Le PC redémarre a ce moment là. Il semble que ce soit à partir du moment où mon ami s'est connecté à internet.

D'autres fois, c'est ce que je vous ai décrit auparavant, écran noir puis coupure. Il semble qu'il ne supporte plus toute opération qui lui demande un peu d'énergie...

 

Doit-il partir en retraite, ce pauvre vieux ?

*

Par avance merci !

 

PS. Les voyant SPEECY sont en vert, mais nous je ne suis pas sûre de savoir les interpréter...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lumo a dit :

Nouveauté : désormais, le PC se bloque dans un premier temps, puis l'écran bleu avec le smiley triste :( et "Désolé votre ordinateur a rencontré un problème etc." Le PC redémarre a ce moment là. Il semble que ce soit à partir du moment où mon ami s'est connecté à internet.

yop là,

installer ceci :

whocrashed

https://www.resplendence.com/whocrashed

donnez nous le rapport en screen !!! comme celui ci

raw

Si vous avez plusieurs intitulé, donnez les aussi ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lumo a dit :

64 bits

 

ok..

https://fr.dll-files.com/api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll.html

télécharger ceci :

Version

Architecture

Taille du fichier

Langue

Company

Description

10.0.17763.132

64

26 kb

U.S. English

Microsoft Corporation

ApiSet Stub DLL

procedure :

deziper le.

ensuite vous verrez un fichier :

nommé : api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll

vous le copier et le collé dans :

votre disque dur ou se trouve windows.

vous cliquer sur windows et puis rechercher l'onglet system32 et syswow64

vous coller le api-ms dans ces deux dossier là

rebooter le pc et relancer le programme

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...