Aller au contenu
Site Communauté

Achat ordinateur fixe


OhT'asRie
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :c_magic:

Une amie veut s'acheter un ordinateur fixe pour faire un peu de gaming. Elle a un budget de 900€ tour et écran compris (sans Windows). Sachant qu'elle ne sait pas ni ne connais quelqu'un sachant monté un pc, il faut donc compté le montage dans le budget. Je sais qu'avec ce budget ça sera pas un foudre de guerre mais ça sera pour elle un premier pc "gaming" donc ça ira.

Si vous pouvez me conseillez ça m'aiderai grandement. Merci d'avance ! :c_lol:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, OhT'asRie a dit :

Désolé pour le flood, mais j'ai fais cette config, pouvez vous me dire si elle est bien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xCAn5MPQNww7%2Bp431N3RJ1VZVLi4L%2BZ6CoqJCgDuucY%3D :c_magic:

Hello,

cela ne me parait pas mal ...

selon vos éléments il sont en harmonie et ne poseront pas de souci

Le montage en lui meme ne pose pas vraiment de souci.

C'est juste le radiateur et sont CPU (a mettre dans le bon sens) et la crème thermique (ne pas en mettre de trop - contre productif).

le reste c'est du suivi en prenant sont temps c'est faisable.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Delta a dit :

Le montage en lui meme ne pose pas vraiment de souci.

C'est juste le radiateur et sont CPU (a mettre dans le bon sens) et la crème thermique (ne pas en mettre de trop - contre productif).

le reste c'est du suivi en prenant sont temps c'est faisable.

 

Désolé j'avais pas vu ton edit. Je lui ai dis mais elle ne veut pas prendre le risque, et étant donné que j'habite à l'autre bout de la France je peux pas m'en charger malheureusement.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, OhT'asRie a dit :

Désolé j'avais pas vu ton edit. Je lui ai dis mais elle ne veut pas prendre le risque, et étant donné que j'habite à l'autre bout de la France je peux pas m'en charger malheureusement.

okay :clooney-nespresso:

a ce moment là ... mieux vaut pas prendre de risque

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...