Benji Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon application calendrier windows 10 avec mon compte google. Pourtant j'arrive très bien à ajouter mon compte google dans les paramètre de l'application calendrier windows mais lorsque je clique sur "synchroniser", une phrase s'affiche "Synchronisation en cour... veiller patienter..." mais cette phrase reste à l'infini pour au final ne rien synchroniser du tout. Ps: j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstallater l'application windows 10 calendrier mais le problème persiste Merci d'avance Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Bonsoir @Benji, Ça vaut ce que ça vaut. Mais l'application est-elle bien autorisée dans ton compte G ? Lien vers le commentaire
2412arthur Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Salut ! j'ai eu le même problème... peut-être que cela n'est pas fait pour. Microsoft et Google se font un peu la guerre donc il est possible que tu va devoir te rabattre sur le calendrier de google. Lien vers le commentaire
Messages recommandés