sebeloeme Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour, j'ai, avec Office 2016 PRO , "Onedrive entreprise". Est ce une version dont je peu me servir vu que je n'ai pas d'abonnement...? Si oui, je ne sait pas m'en servir, il me demande"l'url de ma bibliotheque" par exemple comme première question ...!!?? Merci de m'éclairer sur Ondrive. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour @sebeloeme, Ton Office tu l'as obtenu comment ? Livré avec ton PC ou acheté en sus ? Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonsoir, Office 2016 Téléchargé en image ISO, sur site Microsoft, et licence d'activation achetée a part. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour @sebeloeme, Peux-tu faire une capture écran de ce qu'il te demande ? Et tu as besoin d'un abonnement même si tu as une licence ? Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour Zelandonii ci-joint la fenetre qui apparait des que je clic sur le nuage; je ne sait pas ce qu'ils appellent "l"URL de ma bibliothèque" ? Justement je me demande s'il faut pas un abonnement a Office 365 pour avoir 100GO de cloud ? merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour @sebeloeme, L'URL de ta bibliothèque est tout simplement le chemin d'accès des fichiers ou dossiers que tu souhaites synchroniser, comme le précise la phrase située en dessous du champ. Exemple : c:\users\images etc. Pour ta deuxième question, je te laisse chercher directement sur le site Microsoft. Cordialement. Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Merci Zelandonii. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Si tu considères ton problème réglé, mets le sujet en résolu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés