Aller au contenu
Site Communauté

Logiciel efax-gtk inutilisable, re: "permission non accordée"


Invité quebecissim

Messages recommandés

Invité quebecissim

Je suis incapable d'utiliser le logiciel efax-gtk sur Ubuntu 18.04. On rapporte une erreur à savoir "permission non accordée". J'essaie ensuite de lancer ce logiciel en utilisant le Terminal et en veillant à le faire en tant qu'administrateur en débutant par "sudo". Il m'est alors demandé "Mot de passe de l'utilisateur:" mais je suis incapable de taper quoi que ce soit, rien n'apparait sur l'écran. Il semble que peu importe la commande suivant le préfixe sudo plus espace, le mot de passe utilisateur m'est demandé et je suis incapable de l'écrire!

Quelqu'un peut-il me renseigner 1) sur la façon de pouvoir utiliser le logiciel de fax ci-haut mentionné et 2) sur la façon de pouvoir répondre, sur le Terminal, à l'invitation qui m'est faite d'inscrire mon mot de passe utilisateur?

Lien vers le commentaire
Invité quebecissim

Je crois comprendre qu’à l’invite du mot de passe utilisateur sur le Terminal, je le tape même si je ne le vois pas apparaître sur l’écran et fais Enter. Est-ce bien cela calisto 06?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, quebecissim a dit :

Je crois comprendre qu’à l’invite du mot de passe utilisateur sur le Terminal, je le tape même si je ne le vois pas apparaître sur l’écran et fais Enter. Est-ce bien cela calisto 06?

Bonjour,

Oui, tout a fait, c'est bien cela.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...