Aller au contenu
Site Communauté

message journalier de redémarrage

jeanclaude34
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à @tous les crabonautes

Depuis que je suis passé à Windows 10famille, un message s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur:

Vos réglages matériels ont changé, vous devez redémarrer votre ordinateur. Je ne fais que le redémarrer et j'ai toujours le même message.

A un de vos moments de libre si vous pouvez me conseiller. Merci à vous.

Posté(e)
Il y a 4 heures, jeanclaude34 a dit :

Bonjour,

Dans le gestionnaire de taches, onglet 'demarrage', regardes ce qui est execute au demarrage de Windows.

Posté(e)
Il y a 3 heures, zelandonii a dit :

Bonjour @jeanclaude34,

Quand es-tu passé à W10 famille et quelle version avais-tu avant ?

Tu as changé un périphérique ou fait une mise à jour des pilotes ?

Bonjour @zelandonii et merci, j'étais sous Windows 8.1  et je n'ai fait aucune manipulation au niveau de mes pilotes ni mise à jour ni quoi que ce soit, je suis passé  en suivant le tuto du crabe par le média création tool, et tout c'est bien passé au niveau mise à jour et installation. Entre nous je galère avec ce système Win 10.

Posté(e)
il y a 50 minutes, TANNEUR a dit :

Bonjour,

Dans le gestionnaire de taches, onglet 'demarrage', regardes ce qui est execute au demarrage de Windows.

Bonjour et merci @TANNEUR,  à priori je n'ai rien trouvé d'exceptionnel qui ce serait ajouté. Mais bon je fais confiance aux crabonautes comme d'habitude pour trouver une solution.

Posté(e)

Eh les amis j'ai résolu le souci 

je viens de m'apercevoir que ma carte graphique n'était pas à jour, je viens de le faire ,j'ai redémarré le pc et miracle plus de message. Bon je verrais si cela vient bien de cela.

• J'aime 3
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...