jeanclaude34 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour à @tous les crabonautes Depuis que je suis passé à Windows 10famille, un message s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur: Vos réglages matériels ont changé, vous devez redémarrer votre ordinateur. Je ne fais que le redémarrer et j'ai toujours le même message. A un de vos moments de libre si vous pouvez me conseiller. Merci à vous. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour @jeanclaude34, Quand es-tu passé à W10 famille et quelle version avais-tu avant ? Tu as changé un périphérique ou fait une mise à jour des pilotes ? Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 4 heures, jeanclaude34 a dit : Bonjour, Dans le gestionnaire de taches, onglet 'demarrage', regardes ce qui est execute au demarrage de Windows. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 3 heures, zelandonii a dit : Bonjour @jeanclaude34, Quand es-tu passé à W10 famille et quelle version avais-tu avant ? Tu as changé un périphérique ou fait une mise à jour des pilotes ? Bonjour @zelandonii et merci, j'étais sous Windows 8.1 et je n'ai fait aucune manipulation au niveau de mes pilotes ni mise à jour ni quoi que ce soit, je suis passé en suivant le tuto du crabe par le média création tool, et tout c'est bien passé au niveau mise à jour et installation. Entre nous je galère avec ce système Win 10. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2020 il y a 50 minutes, TANNEUR a dit : Bonjour, Dans le gestionnaire de taches, onglet 'demarrage', regardes ce qui est execute au demarrage de Windows. Bonjour et merci @TANNEUR, à priori je n'ai rien trouvé d'exceptionnel qui ce serait ajouté. Mais bon je fais confiance aux crabonautes comme d'habitude pour trouver une solution. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2020 Eh les amis j'ai résolu le souci je viens de m'apercevoir que ma carte graphique n'était pas à jour, je viens de le faire ,j'ai redémarré le pc et miracle plus de message. Bon je verrais si cela vient bien de cela. 3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour @jeanclaude34 si tu pense avoir terminé passe ton post en résolu Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour calisto06 Oups désolé j'ai oublié de mettre le sujet en résolu<<; merci du rappel. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés