Aller au contenu
Site Communauté

Traduction automatique commentaires Youtube ?


PaulX

Messages recommandés

Bonjour la communauté :rolleyes:

(Env W10/edge)

Lorsque je suis sur des sites (anglais par ex.) la traduction est automatique (en Français)

mais lorsque je souhaite lire des commentaires sur Youtube , ce n'est jamais traduit automatiquement.

Existe t'il un moyen ? 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaulX a dit :

mais lorsque je souhaite lire des commentaires sur Youtube , ce n'est jamais traduit automatiquement.

Existe t'il un moyen ? 

Hello,

il faut voir si le youtuber le permet ou l'as fait ...

des fois aussi j'ai cela il y a des vidéo de youtuber ou je peut lire en traduction d'autres pas ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaulX a dit :

Merci de ta rép. mais lorsque je parle des commentaires ; ce sont en fait tous les commentaires (posts) postés en dessous de la vdo.

ah ok ... les visiteurs qui commente ... " les discussions "

oui là a ce moment là

je passe par :

deepl traduction.

je copie colle dans le deepl...

mais je prend juste ceux que j'arrive pas a comprendre car écris un peut dans un langage familier (dialecte) :c_wink:

si vous trouvez la soluce ou qu'un du forum la trouve cela serai sympas.. moins de manipulation :biggrin:

Lien vers le commentaire

Etonnant tout de même que cela ne soit pas traduit automatiquement comme sur les sites pourtant , un jour,  récemment , j'ai bien vu tous les commentaires traduits (je précise... je n'vais pas bu :laugh:) mais depuis plus rien.

NB: J'ai le même cas sur mon tél (Android)

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PaulX a dit :

un jour,  récemment , j'ai bien vu tous les commentaires traduits (je précise... je n'vais pas bu :laugh:) mais depuis plus rien.

j'ai souvenance d'avoir cru quelques fois en pointant sur le commentaire voir la traduction...

mais cela été brièvement et puis là j'ai bon réessayer rien y fait ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...