Drin Posté(e) le 7 août 2020 Share Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) Bonjour. Mon fils possède un PC Hp sous Windows 10 et il souhaite le restaurer mais impossible. Nous avons le message suivant : »les fichiers requis ne Sont pas approuvés. Le certificat des fichiers a peut être expiré ou les fichiers sont peut-être modifiés par d’autres utilisateurs » il aiment bien bidouiller un peu partout mais je pense qu’il a supprimé des fichiers important. Je n’ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net. en vous remerciant Modifié le 7 août 2020 par Delta Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 7 août 2020 Share Posté(e) le 7 août 2020 Bonsoir, @Drin Votre demande est trop vague. un PC Hp : Il y en a beaucoup ! sous Windows 10 : Quelle version ? Je ne peux pas vous aider avec si peut d’information. Vous avez créé du contenu masqué, le problème c'est qu'ils sont vides ! Cordialement. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 août 2020 Share Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 8 heures, Drin a dit : il aiment bien bidouiller un peu partout mais je pense qu’il a supprimé des fichiers important. Je n’ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net. bonsoir, le mieux dans ce cas si il aime bidouiller, c'est faire une sauvegarde "image" a un instant "T" là ou le pc est stable. ensuite le laissez apprendre et bidouiller. si cela plante on passe la sauvegarde "image" a ce niveau ou vous vous trouver, le mieux est de prendre ce DD le placer dans un pc fixe faire une sauvegarde tout ce qui comporte et ensuite clean install Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 9 août 2020 Share Posté(e) le 9 août 2020 Ou utiliser le 'bac a sable' (Sandbox) qui est disponible dans Windows 10. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 août 2020 Share Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) il y a 3 minutes, TANNEUR a dit : Ou utiliser le 'bac a sable' (Sandbox) qui est disponible dans Windows 10. C'est pas amusant quand il y a un filet de sécurité on apprend pas bien quand on a un filet de sécurité, on se dit toujours que si sa foire pas grave .. alors que dans la réalité cela sera tout autres... Modifié le 9 août 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés