Aller au contenu
Site Communauté

Nom qui s'affiche au démarrage de W 10 V 2004


ccmvigean
Résolu

Messages recommandés

Bonjour @ccmvigean 

Dans un premier temps prendre les précautions suivantes

Il faut que vous ayez au moins deux comptes administrateurs sur votre appareil (un connecté et un local) donc à créer si pas fait car on a besoin des droits administrateurs pour effectuer la manipulation 

Créez un point de restauration 

Ensuite dans panneau de configuration ,comptes d'utilisateurs , modifier le nom du compte 

vous relancez la session : ctrl alt suppr , se déconnecter et le nom a du changer 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour DMAR & Calisto06,

Merci pour vos réponses très rapides.

Ma situation plus précise est la suivante :

Je n'ai qu'un compte administrateur actuellement enregistré et c'est ce compte Microsoft ([email protected]) qui s'affiche, au démarrage de Windows 10, en l'attente de saisie du Mot de passe ou du Code qui remplace le Mot de passe.

Dans l'explorateur s'affiche en unique Utilisateurs "Xxxxx" enregistré pour ([email protected])

Je voudrai remplacer l'affichage de ([email protected]) par "Toto" et conserver dans l'explorateur le nom d'Utilisateur "Xxxxx"

Est-ce que j'obtiendrais ce résultat si je crée un nouveau compte Administrateur en Local (Yyyyy) à partir duquel je ferais les modifications du compte ([email protected]) ?

J'espère m'être mieux exprimé pour faciliter vos réponses et solutions et vous prie d'accepter mes excuses pour ne pas avoir été très précis avec ma précédente question.

Encore Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire

Bonsoir calisto06,

J'ai réalisé un point de restauration et j'ai cloné le disque dur avant de procéder au changement de nom.

Les opérations se sont correctement effectuées selon votre procédure.

Je vous remercie de m'avoir indiqué la solution.

A un prochain contact et bonne continuation.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...