Uxy_ Posté(e) le 22 juillet 2020 Share Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour, Je suis actuellement en vacances à l'étranger en sardaigne et je trouve ma 4g anormalement nulle alors que pourtant je capte très bien et ma famille me disent qu'ils n'ont pas de problèmes de débits. Je me trouve proche de olbia, forfait réd by sfr 1go illimité x40 Téléphone : xiaomi mi a3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 juillet 2020 Share Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour @Uxy_ Dans un premier temps redémarre le téléphone Si pas d'amélioration : vérifies l'APN https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html regarde comment est paramétré ce dernier sur les téléphones qui ne présentent pas le meme pb Lien vers le commentaire
Uxy_ Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour merci pour ta réponse si rapide, redémarrer le téléphone n'y fait rien et les paramètres indiqués sur le site de sfr sont exactement les mêmes que celles fournies par ma carte sim donc le problème ne vient pas de là. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 juillet 2020 Share Posté(e) le 23 juillet 2020 Dans ce cas il faut que tu appelle l'opérateur Tu ne m'as pas indiqué si les réglages de ton tel sont identiques (apn compris) à ceux des autres personnes qui ont une connexion normale Lien vers le commentaire
Uxy_ Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2020 J'ai contacté SFR et ils m'ont dit de changer d'opérateur réseau publique, ce que j'ai fait, je suis passé de Vodafone IT définie par défaut pour mon téléphone a I TIM qui m'autorise jusqu'à 2mo/s de connexion Le problème est donc résolue. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés