Aller au contenu
Site Communauté

impossible d installer windows update a parti


christophe2021

Messages recommandés

bonsoir a tous

j essaie d installer les mises a jour de Windows update a partir d autres pc

je suis donc allé dans Windows update puis optimisation de la distribution puis autoriser les téléchargements a partir d autres pc et le problème tout est grise et désactive je ne sais pas quoi faire pour activer et cocher pc sur mon réseau local

merci pour vos  réponses

Lien vers le commentaire

@christophe2021

Avec Windows 10 pro il doit être possible avec l'éditeur de stratégie de groupe ( gpedit ) de paramétrer l'optimisation de la distribution, mais je ne peux pas le vérifier n'ayant pas une édition de Windows 10 pro.
Éventuellement pour paramétrer l'optimisation de la distribution dans le registre voir la clé : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\DeliveryOptimization\Config .

image.png.3185590af51c7d43a6bfb046eea5420b.png

Je n'ai rien trouvé de convaincant sur internet concernant le paramétrage de l'optimisation de la distribution soit via l'éditeur de stratégie de groupe soit via le registre.

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire

Salut @christophe2021,

Il y a 12 heures, christophe2021 a dit :

l option de livraison est bien démarré mais en manuel.quand je le passe en automatique début  différé il me met action refusée

Est-ce que tu as essayé d'arrêter le service, pour ensuite le mettre en « Automatique (Début différé) », cliquer sur « Appliquer » et puis « OK », et tu démarres le service.

Tiens nous informé

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...