jeanclaude34 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour à tous, Je vous expose un souci que je rencontre depuis hier au soir: mon ecran d'ordinateur est divise en deux horizontalement, je ne vois pas ce qui a pu engendrer ce souci. Si vous avez un moment à me consacrer pour me conseiller, cela serait très sympa. Un grand merci. Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour @jeanclaude34 fais une photo et poste la qu'on cerne le problème . Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour @calisto06 Juste avant que je me reconnecte au site, j'ai tenté une chose: au départ, j'avais la moitié du fond d'ecran et l'autre moitié était occupée par les icones de bureau. ce que j'ai tenté, j'ai mis la pointe de la souris juste à la séparation des deux écrans, et quand la pointe de la souris, s'est dédoublée, j'ai monté la première partie jusqu'en haut et la seconde partie jusqu'en bas. Là pas de souci, à mon grand étonnement et il m'a fallu déplacer la barre des taches qui se trouvait en haut pour la remettre en bas. Bon je sais c'est pas très bien expliqué, désolé, quant à la cause, aucune idée. Je sais que je ne vérouille pas la barre des tâches. Tu auras certainement une explication à cela. Merci de t'y être intéressée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) Il y a une fonctionnalité https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4720.htm que tu peux utiliser pour une meilleure lecture si tu as plusieurs documents ou autres choses à consulter en parallèle Sinon oui si tu ne verrouilles pas la barre des taches elle se déplace à la demande https://support.microsoft.com/fr-fr/help/29280/windows-10-how-to-use-the-taskbar Modifié le 15 juillet 2020 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Merci @calisto06 très sympa de ta part. et ton lien m'est très intéressant. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés