adam123 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour voila pendant que je réinstalle mon pc il s' est éteint et depuis l' ordinateur affiche le logo Windows et redémarre merci de repondre Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour @adam123 Il faudrait donner plus de détail Tu as réinstallé l'OS - Windows certainement oui mais lequel Windows 10 ou autre ? - Tu as réinstallé l'OS à partir d'un support externe clé USB ou DVD ? il y a 22 minutes, adam123 a dit : pendant que je réinstalle mon pc il s' est éteint et depuis l' ordinateur affiche le logo Windows et redémarre Il s'est éteint faut-il comprendre que l'alimentation électrique s'est interrompue brutalement. S'il s'agit d'un portable il est plus prudent de procéder à la réinstallation quand l'alimentation de l'ordinateur est reliée au secteur. Kristobal 1 Lien vers le commentaire
adam123 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2020 merci Lien vers le commentaire
adam123 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2020 j ai change l' alimentation et sa marche merci beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés