Aller au contenu
Site Communauté

besoin d aide impossible de lancer certain jeux et programme.

dragon6938

Messages recommandés

il y a 15 minutes, dragon6938 a dit :

je lance double dragon

il affiche l icône ds la barre des tache 5 sec et disparait .

essayer une fois en cliquant bouton souris droit sur le logo du jeu une page s'ouvre, et la cliquer bouton souris gauche sur propriété en bas de la page déroulante qui s'ouvrira.

ensuite :

sur compatibilité et la dans l'encadré, rechercher :  Executer ce programme en tant qu'administrateur. Cochez le et faite appliquer

il y a 10 minutes, dragon6938 a dit :

es que c est complexe et croyez vous que j en serrai capable avec votre aide ?

c'est une manipulation qui est relativement simple mais bon si un paramètre est coché sans que vous le sachiez il faudra peut être faire une ou l'autre manipulation pour lancer l'installation.

sur ce pc il y a des choses que vous avez a sauvegardé ??

On vas procédez par étapes d'abord voir pourquoi votre jeu ne marche pas. Courir partout ne vas pas être productif bien que du contraire.

il y a 1 minute, dragon6938 a dit :

sur ce pc j ai mit un ssd ou il y a que Windows .

un hhd pour les jeux .

et un autre pour tous le reste . donc rien a sauvegarder sur le ssd .

le seul truc qui me ferai criser ca serrait de perdre la reconnaissance avec mon impriment que j ai bataillé pour la mettre

on fait par étape !

on va régler le jeu d'abord.

est ce qu'avec ma proposition, est ce qu'il sais mis en marche

à l’instant, dragon6938 a dit :

je l ai déjà fait 3 fois mais je reessay

+

il y a 2 minutes, adam123 a dit :

essaie de reinstaller le jeu

je vous demande pas de re installer le jeu mais de faire un reglage :

citation :

il y a une heure, Delta a dit :

essayer une fois en cliquant bouton souris droit sur le logo du jeu une page s'ouvre, et la cliquer bouton souris gauche sur propriété en bas de la page déroulante qui s'ouvrira.

ensuite :

sur compatibilité et la dans l'encadré, rechercher :  Executer ce programme en tant qu'administrateur. Cochez le et faite appliquer

• Delta a changé le titre pour besoin d aide impossible de lancer certain jeux et programme.

c est double dragon . je l ai en iso .

franchement je m en fou un peux de CE jeux . mais je me dit que si j arrive a régler le problème de double dragon ca réglera les autre problèmes . car c'est pas que double dragon qui me pause des souci .

mais  pinnacle studio 23 , j ai bien essayer d installer studio 8 ou j ai le cd mais même chose .

dragon bal parail . ces les quelque appil qui ne veulent pas ce lancer . on dirait comme si quelque chose bloque  et j ai viré le par feu

après j ai call of dutty il demarre et retour au bureau apres 5 minute de jeux et farcy 5 de meme retour au bureau

il y a 3 minutes, dragon6938 a dit :

après j ai call of dutty il demarre et retour au bureau apres 5 minute de jeux et farcy 5 de meme retour au bureau

vous l'avez monter vous même ce PC ?

vous avez a part a mant plusieurs problème en un. Software et ou peut-être pire, hardware.

installer une fois HWmonitor :

donnez nous le screen :

https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

HWMonitor-1.jpg

on vas contrôler les temperatures

en fêtes mon histoir commence avec farcry qui ne démarrai pas sur mon ancien pc et qui voulais une carte graphique plus gros .

j ai pris un gros carte graphie pour ne plus être embêté .

mais bien sur la carte n allais pas sur mon ancien pc . donc j ai monté celui là

carte mere asus prime deluxe

process i9 9960

ram 128

et carte graph nivida, rtx getforce 2080 .

je penssai qu avec un tel machine je n aurai aucun souci . le truc par contre c est que j ai du telecharger un version via un clef usb de windows et que sur l ancien je partais de w7 et mise a niveau vers le 10

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...