Aller au contenu
Site Communauté

Mode veille très rapidement enclenché


F Jojo

Messages recommandés

Bonjour à tous du forum

 

Je viens à vous pour vous demander de l'aide au sujet d'un petit problème mineur survenu sur ma session windows 10

Il se trouve que ma session se verrouille très rapidement (après 30-40sec d'inactivité) et j'aimerais savoir comment désactiver cela, c'est très désagréable lorsque je suis en train de lire quelque chose sur le net et que la session se met sur l’écran de verrouillage d’utilisateur subitement.

J'ai essayé de voir dans les options d'alimentation mais rien ne cloche

Merci pour vos réponses d'avance 

Lien vers le commentaire

Oui le problème persiste même après cette modification. A un moment j'ai essayé de régler un problème d'affichage sur un jeu (ou l’écran s’assombrissait lorsque je lançais le jeu) .J'ai pu trouver la solution à ce problème en désactivant un pilote ( plugandscreen si je me rappelle), et depuis que j'ai bidouillé les paramètres d'affichage ce problème est apparu.

Lien vers le commentaire

bonsoir @Yan54

si vous aviez pris la peine de lire le début de réponse au demande du helpeur @KRISTOBAL

vous auriez vus cela :

screen.jpg

10 min et 30 min

on est donc bien loin des 30 a 40 sec avant une mise en veille comme l'indique la personne qui demande de l'aide.

Merci de lire les commentaires avant de poster et laissé terminer le premier helpeur qui a pris en charge la demande. Cela sera plus facile au membre qui demande une aide de suivre avec méthode les propositions de dépannage.

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous

Il se trouve que j'étais sur le point d'effectuer une restauration antérieure du système, mais avant j'ai essayé la solution de @Yan54 et ça a marché! L' écran était réglé pour se mettre en veille après 1 minute et la case de demande d'ouverture de session à la reprise était coché.Après modification tout est revenu à la normale.

Merci à tous pour votre aide, fort sympathique de votre part:c_happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci pour l'accueil @Delta :rolleyes: (je n'ai pas trouvé de section pour se présenter sur le forum, ai-je mal cherché ? j'ai effectivement mal cherché...) et content d'avoir pu aider @F Jojo.

Je n'avais pas encore lu le règlement du forum avant d'intervenir dans la conversation. :blush:

Sous Windows 10, certains paramètres sont bien cachés et le chemin parfois tortueux pour les trouver.

Modifié par Yan54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...