calisto06 Posté(e) le 14 juillet 2020 Share Posté(e) le 14 juillet 2020 Prends ton temps : mieux vaut prendre ses précautions . Lien vers le commentaire
Sacha Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2020 Oui, merci. Je vais partir sur l'achat d'un disque dur, ce sera plus simple. Pas envie de me casser la tête à supprimer/transférer/libérer des données sur une antiquité de plus de 15 ans qui rame juste avec le navigateur... 1 Lien vers le commentaire
Sacha Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2020 2 petites précisions : - Vu que j'ai émis des doutes sur l'anormalité du "0 installations identifiés" par la commande bootrec /scanOS via les options de dépannage, j'ai tenté par curiosité la manip sur mon antiquité Asus. Et le résultats est le même, le message suivant s'affiche : " Nombre d'installations Windows identifiées = 0". Donc je suppose que c'est normal finalement ? - Par rapport au 1er écran noir rencontré le mois dernier, il m'est cette fois systématiquement demandé d'entrer mon mot de passe (associé au compte) avant de démarrer l'invite de commande. Ce qui n'etait pas le cas en juin. Lien vers le commentaire
Messages recommandés