Bidibulle Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Mon ordi est bloqué sur BOOTMGR is missing Je ne peux absolument rien faire C'est grave docteur ? Merci d'avance pour votre aide
Poopcac Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Il faut réinstaller windows vous avez quitter en plein milieu de linstalation
Bidibulle Posted June 6, 2020 Author Posted June 6, 2020 Merci pour votre réponse Mais je n'était pas en train d'installer windows Il y a eu un problème et la restauration du système qui m'était demandée à conduit à ce blocage Si, dans ces conditions, je réinstalle windows, est-ce que ça ne va pas écraser mes données ?
calisto06 Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Bonjour @Bidibulle , Il faut réparer le démarrage https://lecrabeinfo.net/erreur-bootmgr-is-missing-bootmgr-absent-au-demarrage-les-solutions.html mais avant vérifiez qu'il n'y a pas de périphérique USB ni de DVD inséré (si l'ordre de boot n'est pas en premier sur le disque dur systeme le pc cherche le boot qui n'existe pas )
Bidibulle Posted June 6, 2020 Author Posted June 6, 2020 Bonjour@calisto06, Merci pour votre réponse J'ai déjà regarder cette proposition de solutions, mais je suis complètement bloquée. Aucune action possible
calisto06 Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Meme en bootant sur un cd w7 à l'aide de la réparation automatique du démarrage ?
Bidibulle Posted June 6, 2020 Author Posted June 6, 2020 Je vais essayer dès que j'aurai trouvé un cd W7... est-ce que ça marchera aussi si je trouve un W10 ? Merci beaucoup pour votre aide
KRISTOBAL Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Bonjour @Bidibulle il y a 7 minutes, Bidibulle a dit : dès que j'aurai trouvé un cd W7... Regarde ce tuto : Créer un support d’installation (clé USB ou DVD) de Windows 10, 8.1 ou 7 Kristobal
Recommended Posts