Bidibulle Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Mon ordi est bloqué sur BOOTMGR is missing Je ne peux absolument rien faire C'est grave docteur ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire
Poopcac Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Il faut réinstaller windows vous avez quitter en plein milieu de linstalation Lien vers le commentaire
Bidibulle Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2020 Merci pour votre réponse Mais je n'était pas en train d'installer windows Il y a eu un problème et la restauration du système qui m'était demandée à conduit à ce blocage Si, dans ces conditions, je réinstalle windows, est-ce que ça ne va pas écraser mes données ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Bonjour @Bidibulle , Il faut réparer le démarrage https://lecrabeinfo.net/erreur-bootmgr-is-missing-bootmgr-absent-au-demarrage-les-solutions.html mais avant vérifiez qu'il n'y a pas de périphérique USB ni de DVD inséré (si l'ordre de boot n'est pas en premier sur le disque dur systeme le pc cherche le boot qui n'existe pas ) Lien vers le commentaire
Bidibulle Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2020 Bonjour@calisto06, Merci pour votre réponse J'ai déjà regarder cette proposition de solutions, mais je suis complètement bloquée. Aucune action possible Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Meme en bootant sur un cd w7 à l'aide de la réparation automatique du démarrage ? Lien vers le commentaire
Bidibulle Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2020 Je vais essayer dès que j'aurai trouvé un cd W7... est-ce que ça marchera aussi si je trouve un W10 ? Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Bonjour @Bidibulle il y a 7 minutes, Bidibulle a dit : dès que j'aurai trouvé un cd W7... Regarde ce tuto : Créer un support d’installation (clé USB ou DVD) de Windows 10, 8.1 ou 7 Kristobal Lien vers le commentaire
Bidibulle Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2020 Merci Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés