Benji Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour, mon windows 10 ne fonctionne plus, dès que je le lance il m'envoie sur ''le démarrage avancées'' et aucune options de dépannages ne fonctionnent , elles finissent tous par des échecs. Je voudrais juste savoir comment je peux récupérer mes données sans windows ? Existe-t-il des logiciels de récupérations qui fonctionnent sur clé USB boutable (sans avoir besoin de windows)? Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour @Benji tu as un tutoriel complet tuto à partir d'un support clé w10 , il faut juste que tu ais un support bootable ou un PC fonctionnel pour le creer (on peut récupérer aussi avec d'autres supports bootables mais pour réparer c'est mieux avec une clé w10 ) Lien vers le commentaire
Benji Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2020 Pourquoi mes fichiers ne sont pas affichés dans bibliothèques et je ne peux pas avoir acces au bureau Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Vas sur le lecteur C et explore le dossier utilisateur Lien vers le commentaire
Benji Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2020 et si je branche une clé usb, je peux quand même les copiers coller dessus ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 oui c'est le principe copier coller sur un support USB pour récupérer les données , tu peux utiliser une clé , un disque ou meme une carte SD si elle est vue dans l'arborescence . Lien vers le commentaire
Messages recommandés