gege12 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2020 Merci bonne journée . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 @gege12 Vous pouvez passer en résolu en haut de votre topic . Merci Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2020 ok je l'avais déjà fais ,merci ,mais je vais le refaire . J'aurai juste une dernière question ,je rentre un mot de passe à l'ouverture ,mais chaque fois que j'installe un logiciel ou autre je dois taper le mot de passe c'est très gênant,je ne sais pas comment changer ça . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 7 minutes, gege12 a dit : ok je l'avais déjà fais ,merci ,mais je vais le refaire . J'aurai juste une dernière question ,je rentre un mot de passe à l'ouverture ,mais chaque fois que j'installe un logiciel ou autre je dois taper le mot de passe c'est très gênant,je ne sais pas comment changer ça . aller a l'onglet changement de mot de passe a l’ouverture de session et ensuite ne re taper aucun mot de passe répéter l’opération et vous n'aurez plus de mot de passe Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 16 minutes, gege12 a dit : ok je l'avais déjà fais ,merci ,mais je vais le refaire . J'aurai juste une dernière question ,je rentre un mot de passe à l'ouverture ,mais chaque fois que j'installe un logiciel ou autre je dois taper le mot de passe c'est très gênant,je ne sais pas comment changer ça . Votre compte est administrateur ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2020 ok tout est bon merci beaucoup bonne soirée ,je vais cliquer sur résolu Lien vers le commentaire
Messages recommandés