neufav Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 bonjour, j'ai installé win 10 2004 64 qui marche parfaitement à un detail pres. Je ne vois pas mes icones du menu demarru en fluent design, Est ce parce que je n'ai pas installé start is back ? comment maintenant faire apparaitre les icones fluent ? merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) il y a 26 minutes, neufav a dit : e ne vois pas mes icones du menu demarru en fluent design, Est ce parce que je n'ai pas installé start is back ? comment maintenant faire apparaitre les icones fluent ? Yop là, première piste : Citation Comment y accéder : pour vous assurer que Fluent Design est bien activé, cliquez sur le bouton Démarrer, puis rendez-vous sur la fonction Paramètres. Sélectionnez ensuite l’option Personnalisation, puis Couleurs. Dirigez-vous sur Autres options et faites coulisser l’onglet Effets de transparence sur Activé. Citation Pour en profiter il est nécessaire d’installer les dernières versions des applications à partir du Microsoft Store. je ne suis pas encore sur cette version je vais donc découvrir avec vous Modifié le 1 juin 2020 par Delta Lien vers le commentaire
neufav Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2020 j'avis deja activé ces parametres et start is back n'est pas dans le store j'attends ton retour quand tu auras installé 2004 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 il y a une heure, neufav a dit : start is back n'est pas dans le store il n'est même pas dans Microsoft en fait ... c'est un logiciel shareware... ou version evaluation... Lien vers le commentaire
Commentaire mis en évidence neufav Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Commentaire mis en évidence Share Posté(e) le 10 juin 2020 j'ai installé start is back 2.91 sur l'icone start , clic droit clic sur propriétés clic sur apparences puis sur le trefle les icones ont en flunt design bonsoir à tous 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par neufav,
solution au problème du fluent design
Recommandé par Delta
1 réaction
Aller sur ce message