Aller au contenu
Site Communauté

activation windows 7 starter impossible

Messages recommandés

Salut à tous,

Après le sujet que je viens de créer sur l'activation de xp, en voici tout de suite un deuxième sur un problème d'activation de windiws 7 starter sp1, sur un Asus Eee (micro ordinateur de bureau).

L'ordi est celui de ma copine, elle l'a ressorti d'un placard, le truc ramait comme pas possible.

Ayant récupéré la clé de produit avec ProduKey, je décide de réinstaller l'Os, avec un iso tout neuf.

Mais voilà, au moment de l'activation, j'ai l'erreur 0x004E003 qui s'affiche.

Manifestement, cette erreur est attribuée à l'utilisation de la clé sur plusieurs machines.

Je suis un peu coincé. Il y a bien une clé de produit au dos de l'ordi, mais elle est complètement effacée.

Alors si quelqu'un peut m'apporter son aide...

Merci d'avance!

Merci Kristobal pour ton intérêt.

J'ai suivi les instructions de la page que tu m'as proposée.
Pas à pas, je finis par atterrir sur la proposition d'utiliser l'aide téléphonique, sauf que le support technique pour windows 7 a pris fin le 14 janvier 2020...
Là encore, pas d'aide microsoft à espérer.

Par contre, je suis vivement invité à acheter un pc neuf, pour une meilleure expérience de windows 10.
C'est typiquement ce type d'attitude qui va me pousser à retourner vers des versions crackées, si je ne trouve pas un solution rapidement pour mes deux machines

Capture d’écran (15).png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...