Ano Posté(e) le 25 mai 2020 Share Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) i am using Linux then when i wanted to create a partition in my usb something didnt go well and now the usb dont show up on the screen Note de Modération : We are on a French Forum please use google translate to continue . Thank you Modifié le 26 mai 2020 par calisto06 faute Lien vers le commentaire
xpo Posté(e) le 26 mai 2020 Share Posté(e) le 26 mai 2020 Salut, Premièrement, je pense que tu vas te faire modérer, tout est en français ici. Si la création de ta partition n'a pas fonctionné en effet ca risque de poser problème. Je te conseil d'utiliser gparted pour avoir connaissance de ce qu'il y a sur ta clef usb et pour refaire un formatage, création de partition etc: www.upubuntu.com/2011/07/how-to-format-usb-flash-drive-with.html Si tu es un peu perdu n'hésite pas a envoyer des screens :) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 mai 2020 Share Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 6 heures, xpo a dit : Premièrement, je pense que tu vas te faire modérer, tout est en français ici. Yop modérer gentiment Lien vers le commentaire
Ano Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2020 Merci ,mais j'ai pu réesoudre ce probléme avec l'invite de commande de windows 3 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 26 mai 2020 Share Posté(e) le 26 mai 2020 bonjour diskpart sous windows gparted sous linux Lien vers le commentaire
Messages recommandés