Jump to content
Communauté

Carte son non reconnue

Guest

Recommended Posts

Posted

Bonjour j'ai une carte son externe m audio mtrack 2X2M c series qui me sert a relier mes enseintes a mon pc (je la branche en usb c, j'ai acheté un adaptateur usb c https://www.amazon.fr/gp/product/B081YGDBG7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle est parfaitement reconnue par mon pc quand je la branche mais quand je la branche sur l'adaptateur aucun signe de vie sur mon pc, du coté de la carte son la led d'alimentation s'allume mais elle n'est pas reconnu par le pc...

Posted

Bonjour

J ai aussi une carte son usb sur laquelle je branche mon enceinte Hifi - pas de probleme ........

Tu vas dans son - Panneau de configuration/ Son

Tu ouvres aussi une video ou bien un fichier de son et tu regardes les peripheriques qui repondent ( la barre verticale verte a droite - tu mets par defaut la bonne et tu desactives les autres.

Posted

J'ai fait la manip si je la branche en direct sur le pc elle apparait, le son passe sur la carte et aucun souci, si je la branche sur le hub lui même branché sur le pc aucun signe de vie elle n'apparait pas dans les périphériques audio...

Posted

Et dans le gestionnaire de peripherique ? Controleur audio video et jeu

La mienne apparait comme USB PnP Sound Device

• calisto06 changed the title to Carte son non reconnue
Posted

pareil elle apparait uniquement quand je la branche en direct sur le pc

Posted (edited)

deja fait... quand j'installe le pilote la carte ne marche plus je sais c'est tiré par les cheveux mais elle marche mieux sans pilote que avec :drhouse:

Edited by Corentin Barresi
Posted

non plus je suis le seul avoir ce soucis je crois...

Posted

je pense que je vais finir par la renvoyer...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...