Faucon Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 Rien a dire mais voici mes logs: faucon@Faucon-FUJITSU-Lubuntu:~/Desktop$ make [ 10%] Built target xmrig-asm [ 10%] Built target argon2-avx512f [ 10%] Built target argon2-ssse3 [ 10%] Built target argon2-sse2 [ 10%] Built target argon2-xop [ 10%] Built target argon2-avx2 [ 10%] Built target argon2 [ 10%] Building CXX object CMakeFiles/xmrig.dir/src/base/io/Console.cpp.o In file included from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:28:0: /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/tools/Handle.h: In static member function ‘static void xmrig::Handle::close(T) [with T = uv_fs_event_s*]’: /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/tools/Handle.h:83:9: error: ‘uv_fs_event_stop’ was not declared in this scope uv_fs_event_stop(handle); ^~~~~~~~~~~~~~~~ /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/tools/Handle.h:83:9: note: suggested alternative: ‘uv_fs_event_t’ uv_fs_event_stop(handle); ^~~~~~~~~~~~~~~~ uv_fs_event_t /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp: In constructor ‘xmrig::Console::Console(xmrig::IConsoleListener*)’: /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:46:28: error: ‘UV_TTY_MODE_RAW’ was not declared in this scope uv_tty_set_mode(m_tty, UV_TTY_MODE_RAW); ^~~~~~~~~~~~~~~ /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:47:97: error: invalid conversion from ‘void (*)(uv_handle_t*, size_t, uv_buf_t*) {aka void (*)(uv_handle_s*, long unsigned int, uv_buf_t*)}’ to ‘uv_alloc_cb {aka uv_buf_t (*)(uv_handle_s*, long unsigned int)}’ [-fpermissive] einterpret_cast<uv_stream_t*>(m_tty), Console::onAllocBuffer, Console::onRead); ^ In file included from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.h:32:0, from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:26: /usr/include/uv.h:618:15: note: initializing argument 2 of ‘int uv_read_start(uv_stream_t*, uv_alloc_cb, uv_read_cb)’ UV_EXTERN int uv_read_start(uv_stream_t*, uv_alloc_cb alloc_cb, ^~~~~~~~~~~~~ /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:47:97: error: invalid conversion from ‘void (*)(uv_stream_t*, ssize_t, const uv_buf_t*) {aka void (*)(uv_stream_s*, long int, const uv_buf_t*)}’ to ‘uv_read_cb {aka void (*)(uv_stream_s*, long int, uv_buf_t)}’ [-fpermissive] einterpret_cast<uv_stream_t*>(m_tty), Console::onAllocBuffer, Console::onRead); ^ In file included from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.h:32:0, from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:26: /usr/include/uv.h:618:15: note: initializing argument 3 of ‘int uv_read_start(uv_stream_t*, uv_alloc_cb, uv_read_cb)’ UV_EXTERN int uv_read_start(uv_stream_t*, uv_alloc_cb alloc_cb, ^~~~~~~~~~~~~ At global scope: cc1plus: warning: unrecognized command line option ‘-Wno-class-memaccess’ CMakeFiles/xmrig.dir/build.make:182: recipe for target 'CMakeFiles/xmrig.dir/src/base/io/Console.cpp.o' failed make[2]: *** [CMakeFiles/xmrig.dir/src/base/io/Console.cpp.o] Error 1 CMakeFiles/Makefile2:110: recipe for target 'CMakeFiles/xmrig.dir/all' failed make[1]: *** [CMakeFiles/xmrig.dir/all] Error 2 Makefile:83: recipe for target 'all' failed make: *** [all] Error 2 faucon@Faucon-FUJITSU-Lubuntu:~/Desktop$ Merci d'avance Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2020 Pourquoi personne me répond? :( Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 mai 2020 Share Posté(e) le 26 mai 2020 Le 13/05/2020 à 12:14, Faucon a dit : Rien a dire mais voici mes logs: + Il y a 7 heures, Faucon a dit : Pourquoi personne me répond? :( Bonjour, expliquer nous ce que vous désirez que l'on vous réponde avec une demande comme cela ... 1 1 Lien vers le commentaire
xpo Posté(e) le 26 mai 2020 Share Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour, @Delta a raison pour le coup... Sinon comme ca après une lecture rapide des logs, ca sent le manque d'un include ... Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2020 Le 26/05/2020 à 08:14, xpo a dit : Bonjour, @Delta a raison pour le coup... Sinon comme ca après une lecture rapide des logs, ca sent le manque d'un include ... ah? je dois include quoi alors stp? Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2020 Le 26/05/2020 à 05:02, Delta a dit : Bonjour, expliquer nous ce que vous désirez que l'on vous réponde avec une demande comme cela ... Ben m'aider à régler le problème! Lien vers le commentaire
xpo Posté(e) le 28 mai 2020 Share Posté(e) le 28 mai 2020 On ne sait même pas ce que tu essaies de compiler ... au vu des logs je pense que c'est xmrig qui est utilisé pour du minage ... As tu pris connaissance de : https://github.com/xmrig/xmrig/wiki/Ubuntu-Build ? 1 Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) Il y a 18 heures, xpo a dit : On ne sait même pas ce que tu essaies de compiler ... au vu des logs je pense que c'est xmrig qui est utilisé pour du minage ... As tu pris connaissance de : https://github.com/xmrig/xmrig/wiki/Ubuntu-Build ? mince non... je go check et oui c bien xmrig Modifié le 29 mai 2020 par Faucon j'aime écrire non je déconne 1 Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2020 Ah je vais tester quand j'aurais accès à mon PC, il fait une maj windows très lourde en ce moment. @xpo 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2020 Share Posté(e) le 29 mai 2020 Il y a 7 heures, Faucon a dit : il fait une maj windows très lourde en ce moment Probablement le passage en version 2004 ...tu vérifieras dans systeme la version . Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Probablement le passage en version 2004 ...tu vérifieras dans systeme la version . C'est une maj de pilote avec une co de 50mo/s (merci free *mwa*) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2020 Share Posté(e) le 29 mai 2020 Le 13/05/2020 à 12:14, Faucon a dit : Rien a dire mais voici mes logs: Et Bonjour non ???? En plus relis ton message : c'est incompréhensible comme demande , on ne sait pas à quoi tu fais allusion . Lis https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ Heureusement @xpo a gentiment répondu à ta demande malgré le manque de courtoisie de celle ci . D'ailleurs il me semble avoir évoqué le minage et indiqué dans un précédent post que ça peut grandement gêner au niveau de la bande passante et augmenter les consommations en électricité ….du coup pas top au niveau écologie 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2020 Share Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 3 minutes, Faucon a dit : C'est une maj de pilote avec une co de 50mo/s (merci free *mwa*) Ok ….sinon on est passé en 2004 comme version w10 . Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Et Bonjour non ???? En plus relis ton message : c'est incompréhensible comme demande , on ne sait pas à quoi tu fais allusion . Lis https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ Heureusement @xpo a gentiment répondu à ta demande malgré le manque de courtoisie de celle ci . D'ailleurs il me semble avoir évoqué le minage et indiqué dans un précédent post que ça peut grandement gêner au niveau de la bande passante et augmenter les consommations en électricité ….du coup pas top au niveau écologie Ok mais j'était pressé + je suis aller miner du XMR qui a presque pas changer ma consommation et bande passante et mon problème est dans le titre arrêtez de me taper les doigts (et là c'est en train de faire le dawa dans ce sujet où j'ai attendu littéralement 1 semaine pour une réponse impértinante) Modifié le 29 mai 2020 par Faucon rien 1 Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2020 au pire au jamais revoir lecrabe et bjr 01net 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2020 Share Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 6 minutes, Faucon a dit : et là c'est en train de faire le dawa dans ce sujet où j'ai attendu littéralement 1 semaine pour une réponse impértinante) on est obligé à rien : on est pas payés….donc effectivement si ça ne te convient pas tu peux changer de forum : on ne t'en voudra pas et tu pourras voir si sur 01 net les helpers acceptent les impolis qui ne disent pas bonjour pour leur demande ... 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 mai 2020 Share Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 2 minutes, Faucon a dit : au pire au jamais revoir lecrabe et bjr 01net Bonjour, Que cela soit 01 net ou le crabe ou encore community microsoft, il y a quand même une règle se respect et de courtoisie. Vous pouvez aller sur d'autres forums. J'en connais même un qui banni directement en cas de manquement de respect de courtoisie et de clarté dans la demande d'aide. Votre demande ici aura vite fait de passé à la trappe. Le crabe n'est donc pas encore si mal après tout, hein.. Bonne continuation et au plaisir de vous relire pourquoi pas dans de meilleur condition. 1 1 Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2020 Le 29/05/2020 à 17:59, Delta a dit : Bonjour, Que cela soit 01 net ou le crabe ou encore community microsoft, il y a quand même une règle se respect et de courtoisie. Vous pouvez aller sur d'autres forums. J'en connais même un qui banni directement en cas de manquement de respect de courtoisie et de clarté dans la demande d'aide. Votre demande ici aura vite fait de passé à la trappe. Le crabe n'est donc pas encore si mal après tout, hein.. Bonne continuation et au plaisir de vous relire pourquoi pas dans de meilleur condition. Je ne manque pas de respect hé Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2020 Le 28/05/2020 à 15:10, xpo a dit : On ne sait même pas ce que tu essaies de compiler ... au vu des logs je pense que c'est xmrig qui est utilisé pour du minage ... As tu pris connaissance de : https://github.com/xmrig/xmrig/wiki/Ubuntu-Build ? Merci cela fonctionne nickel! ^^ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés