Aller au contenu
Site Communauté

erreur 10016 chaque jour


fdemaire

Messages recommandés

Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID
{2593F8B9-4EAF-457C-B68A-50F6B8EA6B54}
 et l’APPID
{15C20B67-12E7-4BB6-92BB-7AFF07997402}
 au SID FREDPC\fred de l’utilisateur (S-1-5-21-2523388291-1539965220-1640000526-1001) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.

erreur win10 =10016.JPG

Lien vers le commentaire

je vous demande de me pardonner, je suis nouveau, c'est vrai, mais je suis tellement énervé par cette message erreur que je vois chaque jour , plusieurs fois par jour....que j'ai oublié de dire "message pour tout le monde , un petit bonjour"

Je vous demande encore une fois: pardon

Kristobal, mon ordi fonctionne toujours bien, pas de pb , mais j’aimerais bien de me débarrasser ce message....

excuse-moi encore une fois, merci

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fdemaire a dit :

toujours le même erreur mais c'est pas grave...peux être avec le temps ils vont corriger cet erreur

Si tu ne vois cette erreur que dans les journaux Windows il ne sert à rien de s'en préoccuper tant que le pc fonctionne normalement 

Et non il n'y a pas de correction pour ce type d'erreur qui peut venir d'une application tierce , certaines erreurs persistent des décennies ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...