Gilles72 Posté(e) le 10 mai 2020 Share Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour, J'ai réinstallé mon PC avec Windows 10 et j'utilise Firefox pour naviguer sur le web. J'aurais voulu savoir si vous avez des extensions immanquable à me proposer pour améliorer/sécuriser ma navigation ? J'utilise actuellement Ublock origin et Dark reader. Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 mai 2020 Share Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour, Personnellement, j'utilise HTTPS everywhere et Decentraleyes. Et bien entendu je n'utilise plus Google comme moteur de recherche. 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 10 mai 2020 Share Posté(e) le 10 mai 2020 Salut @Gilles72, Tu pourrais ajouter Privacy Badger qui bloque les traceurs invisible, à mesure que tu utilise ton navigateur. Un peu plus pointu, il y a No Script, à mesure que tu l’utilise, tu devras mettre les sites de confiance dans la liste Blanche, mais ce n’est vraiment pas compliqué ! Et ainsi que ceux suggéré par @zelandonii Citation La meilleure sécurité possible pour un navigateur web ! Ce module autorise le contenu actif des sites auxquels vous faites confiance et protège des attaques par XSS et détournement de clic, « Spectre », « Meltdown » et d’autres failles JavaScript. Tiens nous informé A+ 2 Lien vers le commentaire
Gilles72 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 17 heures, Yves B. a dit : Salut @Gilles72, Tu pourrais ajouter Privacy Badger qui bloque les traceurs invisible, à mesure que tu utilise ton navigateur. Un peu plus pointu, il y a No Script, à mesure que tu l’utilise, tu devras mettre les sites de confiance dans la liste Blanche, mais ce n’est vraiment pas compliqué ! Et ainsi que ceux suggéré par @zelandonii Tiens nous informé A+ D'accord et merci, j'ai tout ajouter ! Concernant NoScript, je ne le trouve pas si compliqué à utiliser Il y a 19 heures, zelandonii a dit : Bonjour, Personnellement, j'utilise HTTPS everywhere et Decentraleyes. Et bien entendu je n'utilise plus Google comme moteur de recherche. Merci, ajouté également Lien vers le commentaire
Messages recommandés