Faucon Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Bonjour, j'ai un certain Could NOT find HWLOC (missing: HWLOC_LIBRARY HWLOC_INCLUDE_DIR) dans les parages.... Il m'enb^ete trop (accent circonflexes buggés sur Chrome aussi) et j'en ai marre... Comment puis-je chasser cette erreur de mon PC? Voici mes log: faucon@Faucon-FUJITSU-Lubuntu:~/Desktop$ cmake xmrig CMake Error at /usr/share/cmake-3.10/Modules/FindPackageHandleStandardArgs.cmake:137 (message): Could NOT find HWLOC (missing: HWLOC_LIBRARY HWLOC_INCLUDE_DIR) Call Stack (most recent call first): /usr/share/cmake-3.10/Modules/FindPackageHandleStandardArgs.cmake:378 (_FPHSA_FAILURE_MESSAGE) cmake/FindHWLOC.cmake:25 (find_package_handle_standard_args) src/backend/cpu/cpu.cmake:30 (find_package) src/backend/backend.cmake:1 (include) CMakeLists.txt:39 (include) -- Configuring incomplete, errors occurred! See also "/home/faucon/Desktop/CMakeFiles/CMakeOutput.log". Tout aides sera grandement appréciés. (et l'erreur m'a dit qu'il va bient^ot hanter la mer.. Faudra faire vite XD)
Delta Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Il y a 1 heure, Faucon a dit : J'attend toujours avec ma graaaande patience. bonjour Faucon je vois votre sujet en résolu. Il ne l'est pas visiblement
Faucon Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 il y a 24 minutes, Delta a dit : bonjour Faucon je vois votre sujet en résolu. Il ne l'est pas visiblement je viens de le mettre car j'ai fix ce problème 2
calisto06 Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Oui super : mets la solution alors que les personnes qui ont le meme soucis en profitent 1
Faucon Posted May 18, 2020 Author Posted May 18, 2020 ok mais euh comment dire j'ai juste fait joujou et sa a marché '-' @calisto06
Recommended Posts