LucDyCrabe Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour à vous ^^ Je m'en reviens encore à vous car j'ai une question. Je souhaite réinstallé mon Windows mais ce que je voudrais c'est que le Windows soit le plus clean possible , sans les applications de base (Candy Crush etc) et les services inutiles car j'utilise mon pc seulement pour les jeux , le streaming seulement en moyenne. Je vous remercie d'avance , bien à vous Lucas Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour @LucDyCrabe il y a 26 minutes, LucDyCrabe a dit : Je souhaite réinstallé mon Windows mais ce que je voudrais c'est que le Windows soit le plus clean possible , sans les applications de base (Candy Crush etc) et les services inutiles Ce doit être possible en créant une ISO personnalisé pour installer Windows, mais pas simple pour un utilisateur Lambda. Exemples : >Créer un Windows personnalisé P1 >Créer un Windows personnalisé P2 >Windows 10 : créer un ISO personnalisé sans télémétrie ou applications Kristobal 1 Lien vers le commentaire
LucDyCrabe Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour @KRISTOBAL Merci pour tes liens Je regarde tous ça et je reviens pour mon avancé :D Lien vers le commentaire
LucDyCrabe Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2020 Re Bonjour @KRISTOBAL J'ai donc fais mes recherches mais je trouve ça compliqué. Aurais tu pas un endroit ou il y a des iso propre ? Bien à toi Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 @LucDyCrabe Désolé je n'ai aucune info même si je présume qu'il doit être possible d'en trouver en faisant des recherches sur internet mais il faut être prudent sur la provenance de ce genre d'ISO. Kristobal Lien vers le commentaire
LucDyCrabe Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2020 à l’instant, KRISTOBAL a dit : @LucDyCrabe Désolé je n'ai aucune info même si je présume qu'il doit être possible d'en trouver en faisant des recherches sur internet mais il faut être prudent sur la provenance de ce genre d'ISO. Kristobal Ca j'en doute pas une seconde :D Merci encore de ton aide ^^ Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 @LucDyCrabe Je viens de faire une recherche google requête personnaliser ISO Windows 10 et par exemple j'ai trouvé cette page pour un tuto Kristobal Lien vers le commentaire
LucDyCrabe Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2020 Thank encore Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour @LucDyCrabe j'avais fait un test de création d'iso https://community.lecrabeinfo.net/topic/7765-creer-un-iso-w10-allégé/ Pour info les applications comme Candy crush sont désinstallables depuis le menu démarrer . Lien vers le commentaire
Messages recommandés